MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une couleur juste pour vous

34 ans Martinique F.W.I 212
Moi j'ai 3 couleurs dominantes: le noir, le rouge et le bleu turquoise.

Le noir parce que c'est classe et avec des bijoux en argents assortis à la tenue ça fait  
chic.

Le bleu turquoise parce que ça fait ressortir le doré de ma peau à ce qu'il parait et la plupart de mes bijoux fantaisistes sont bleus turquoise, c'est simple: j'adore cette couleur!

Le rouge pour mon coté provoc', mais c'est une couleur qu'il faut savoir gérer parce que tout en rouge et en plus très sexy ça fait trop donc le rouge, avec modération ;)
L
37 ans Bxl 194
Le noir sans hésitation... tant mes vêtement que ma déco intérieure...

Pour mes tenues et mon intérieur une petite touche de couleur par ci par là... mais rien de trop flash... tout est dans la discretion... j'aime bien ça fait très classe, raffiné...
C
38 ans Bretagne 811
Du blanc mais bien blanc hein :!: c'est classe je trouve
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
J'adore le rouge et depuis petite je suis en rouge....mes sacs, mes chaussures, mes pinces, mes bandanas
j'habille mes hommes en rouge (fils et mari)...toutes mes voitures étaient rouge même celle que j'ai en ce moment....
:lol: :lol: oui vive le rouge...
1274
Entièrement d'accord!
Vive le rouge et longue vie à lui!
57 ans 62 214
moi j'adore le bleu, tout les ton mais une préférence pour le turquoise, sinon aussi le noir.
41 ans Bxl 449
J'adore la couleur des aubergines (ça se dit "couleur aubergine"?), mais bizarrement quand j'y pense, on ne la retrouve ni dans mes fringues, ni dans la déco de mon appart...Si un jour, j'ai les moyen de reconceptualiser tout ça comme dans mes rêves les plus fous, c'est sûr qu'il y aura la couleur des aubergines quelque part.
41 ans Bxl 449
jessijess_671 a écrit:
J'adore la couleur des aubergines (ça se dit "couleur aubergine"?), mais bizarrement quand j'y pense, on ne la retrouve ni dans mes fringues, ni dans la déco de mon appart...Si un jour, j'ai les moyens de reconceptualiser tout ça comme dans mes rêves les plus fous, c'est sûr qu'il y aura la couleur des aubergines quelque part.
61 ans Saint-Maur (94) 46
Ma couleur préférée est le bleu et curieusement, je n'ai que très peu de fringues et bijoux de cette couleur.

En fringues, j'aime bien le noir. Aussi bien en hiver qu'en été. Ca peut être classe et puis ça mincit ! En hiver je mets aussi du violet et ses dérivés (prune, mauve, pourpre, rose...).

En été je mets surtout du blanc, du noir et du turquoise.
35 ans 1240
je suis une grande fan de vert dans toutes ses nuances possibles... Pour les vêtements, la déco, le moindre truc il faut que ce soit vert si possible, c'est une couleur apaisante et puis vert, c'est l'espoir, quel plus joli symbole?? :D
37 ans Montréal, Québec 288
MA couleur, c'est l'orange. Tout le monde semble m'associer à cette couleur. C'est marrant, pourtant, j'en porte jamais :lol:

Pour les fringues, j'aime beaucoup le vert, mais en fait, j'essaie de varier le plus possible les couleurs de vêtements que je porte.
44 ans là 5969
couleur arc-en-ciel :lol: :lol: :lol:
sans le ciel (z'aime pô trop le bleu... chuis une fifille :lol: )

comment ça arc-en-ciel c'est pas une couleur?!!! :shock:
43 ans 77 5703
sans conteste, le marron et ses dégradés!
couleur terre et fauve...
43 ans Campagne poitevine 2254
Chez moi, du jaune, de l'orangé pour la déco, je trouve ça très gai !
Pour mes fringues, du rouge, du noir, très peu de bleu. Pas de jaune, ça ne me va pas du tout (et pas de beige non plus pour les même raisons). j'aimais bien le rose mais j'ai changé de couleur de cheveux (suis passé du blond au roux-rouge) et ça me va moins bien maintenant. Par contre, j'ose d'autres couleurs : prune, vert, orange.
Mais comme je compte changer encore de couleur de cheveux (je voudrais faire du chatain foncé cuivré), ça risque de changer encore mes couleurs !
44 ans 974 259
moi c'est dans le blanc que je me sent bien.en + ça va super bien a mon teint :lol:

par contre pour la deco ou autre j'ai pas de preference particuliere
B I U