MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une couleur juste pour vous

M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
La couleur sur laquelle je flashe est le rouge mais j'aime aussi les déclinaisons de violet, mauve, lilas, parme... Si je vois un objet rouge ou des chaussures, il me  
les faut. Mais plus que la couleur c'est la matière : le rouge laqué.
65
+1 pour le rouge depuis tout petit pull, tee shurt chassis d'un de mes anciens fauteuils reste à trouver des chaussures et si un jour j'ose me faire des méches elles seront rouge
50 ans Luxembourg 31390
noir et bleu sans conteste mon appart en est le temoin,au grand damned de ma fille qui est a fond rose :lol:
35 ans 1240
moi c'est le vert, le vert et le vert avec toutes ses nuances!! C'est MA couleur :lol: par excellence!!! :P
42 ans Londres, UK 1282
Polyphile > tu avais déjà posté ici ya quelque temps :p

Quant à moi, ma couleur c'est très clairement le rouge. En vêtements je porte du noir, du blanc, du crème, du rouge, du vieux rose, des tons ocres.
48 ans Suisse 768
Pour moi, malgré mon pseudo, en vêtements c'est noir principalement, un peu de brun, du beige, du rose pâle, du blanc, rien que du discret (je me rattrape sur les bijoux, argent, et sur le maquillage, no limits sur les couleurs)

En déco, ma chambre est rouge boudoir, ma cuisine verte, ma salle de bains blanche, et mon salon, bleu et vert en été et rouge en hiver.

Et j'ai des périodes bleue ou rose, et je hulule dès que je vois un truc de la couleur du moment dans une vitrine... Surtout si c'est brillant... C'est normal, docteur? :lol:
40 ans Beauvais 1646
J'aime toutes les couleurs mais j'ai une préférence pour le turquoise et le noir :)
Et le rose :oops:
pour ma part c'est le rose Barbie, d'où mon surnom :oops: tout est rose chez moi ...
B I U