MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse déprime !

42 ans nord 280
aujourd'hui pas le moral ! pas bien réveillé , pas voulu me montrer à une soirée hier , réalise que son mec n'est pas le bon ...bref , dure journée  
!

en plus , je suis en train de me préparer pour une soirée crise de boulimie (je sais pas pour vous mais quand c'est comme sa , je manges pas de la journée , je fais du sport pour minimiser la crise de ce soir )


alors , quelqu'un à un remède , une solution ,


Vous faites quoi quand vous déprimez ?
25680
Je lis, je regardes des séries, je mange un peu de chocolat et je prend une bonne douche chaude pour me détendre, ou encore je fais du shopping.

Mais le coup de fil à une amie c'est quand même ce que je préfère dans ces cas là et ce qui me sort le plus vite de ma torpeur :)

Il est encore tôt, sort balades toi, appelles une copine pour prendre un café, tu sais que ça ne va pas alors n'attends pas, ne te mets pas dans une sitation de caliméro et fais toi plaisir :)
42 ans Ile De France 300
quand je suis pas bien, soit j'étale tout sur la table et je me dis qu'il y a toujours pire que moi....sinon j'appelle ma mère....une maman c'est comme du coton, ca soigne tous les maux !! :oops:
L
37 ans Bxl 194
J'appelle une amie/un ami pour une séance papote, shopping, café, balade... je me fais une soirée sous la couette + dvd + choco chaud seule ou avec un(e) ami(e)... je sors je vois du monde, je peins, je dessine,j'écris, je couds, j'écoute de la musique très fort en pleurant (parfois dans un bon bain bien chaud)...

Sinon l'inévitable crise de vidange du frigo... mais bon... :oops:
B I U


Discussions liées