MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 11 ans et le L sont-ils des grandes tailles?

31 ans Devant mon ordi..! 41
Boujour!
J'aimerais beaucoup commander sur Torrid, je trouve que les vêtements sont réellement très beau! Le blème, c'est que lorsque je regarde la size chart, mes tailles ne s'y trouve pas  
:( ! Je vis au Québec, et je me demandais si le 11 équivalait à autre chose aux États-Unis ??! Idem pour les tops et les chaussures (je chausse des 7)

Merci beaucoup d'avance ;)

[et désolé si le sujet à déjà été abordé] :?

Bizouxx!
53 ans 14650
Lizzie a écrit:
Boujour!
J'aimerais beaucoup commander sur Torrid, je trouve que les vêtements sont réellement très beau! Le blème, c'est que lorsque je regarde la size chart, mes tailles ne s'y trouve pas :( ! Je vis au Québec, et je me demandais si le 11 équivalait à autre chose aux États-Unis ??! Idem pour les tops et les chaussures (je chausse des 7)

Merci beaucoup d'avance ;)

[et désolé si le sujet à déjà été abordé] :?

Bizouxx!

Les chaussures ca doit etre les meme tailles non ?

Pour les vetements prendre tes mesures et les comparer mais ce sont des vetements pour des femmes pas des juniors misses donc je pense que ca va etre trop grande si tu prendre la taille 11 ans dans tes vetements.

Si tu n'as pas de metre mesure ave un regle la taille d'un jupe ou un pantalon et les comparer ;)
53 ans 14650
C'est bien ca les chaussures tailles US et Canada sont les memes d'après mon size chart

http://www.i18nguy.com/l10n/shoes.html#adult
B I U

Discussions liées