MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai arrêté de fumer -> 12 kg

S
44 ans Paris 2
Voilà 1 an que j'ai arrêté de fumer et j'ai payé le prix fort 12 kg. Cependant je ne regrette pas mon choix car j'ai retrouvé un certain confort de  
vie. Je ne suis plus essoufflée au 1er étage. Je me suis aussi remise au sport. Je cours tous les jours 15-20min. Reste ces satanés kilos à perdre, encore 6Kg, car cela fait maintenant 6 mois qu'ils me suivent partout où que je vais. Après plusieures tentatives infructieuses me voilà plongée à corps perdu dans la littérature du genre "Maigrir intelligemment". Je mesure 1,50m alors peser 47,5Kg me direz vous, ça va. NON, NON, NON !!! Je me sens très mal dans ma peau depuis. Mes pantalons me serrent sans parler du reste. Aussi j'ai besoin d'encouragement. Merci d'avance. :roll:
45 ans barcelona 5852
Bonjour Sacha.

Tu mesure 1,50m pour 47,5Kg.
Vu les indications que tu nous donne, je pense pas que ta santé soit en danger à cause de ton poids.

Alors pourquoi veux tu perdre du poids ? Qui t'a dit que tu devais perdre du poids ?

Ici on peut t'encourager, te soutenir pour d'éventuels problèmes d'estime, de perception faussée de soi même, de comportements alimentaires compulsifs, mais surement pas pour perdre du poids.
S
44 ans Paris 2
Je n'ai besoin de personne pour prendre des décisions à ma place. J'ai décidé de perdre du poids pour la raison que j'ai indiqué. Dois-je le répéter, je me sens mal dans ma peau. L'arrêt du tabac entraîne lui aussi, pour reprendre tes termes, des "comportements alimentaires compulsifs". Il faut bien compenser ! Je pensais trouver des gens dans le même cas et que nous pourrions nous encourager mutuellement. Je me suis trompée, voilà tout.
40 ans Bruxelles 7458
sacha a écrit:
Je pensais trouver des gens dans le même cas et que nous pourrions nous encourager mutuellement. Je me suis trompée, voilà tout.
Oh ce n'est pas bien grave! Heureusement pour toi il existe beaucoup de sites où on applaudit les kgs perdus :)
Bonne chance!
25680
sacha a écrit:
Je n'ai besoin de personne pour prendre des décisions à ma place. J'ai décidé de perdre du poids pour la raison que j'ai indiqué. Dois-je le répéter, je me sens mal dans ma peau. L'arrêt du tabac entraîne lui aussi, pour reprendre tes termes, des "comportements alimentaires compulsifs". Il faut bien compenser ! Je pensais trouver des gens dans le même cas et que nous pourrions nous encourager mutuellement. Je me suis trompée, voilà tout.


Pour la perte de poids, nous te t'encouragerons pas ici, si c'est uniquement cela que tu recherches il existe de nombreux sites qui le font.

T'encourager à retrouver une alimentation saine, à ne pas compenser en te donnant des trucs comme boire une gorgée d'eau quand tu as envie d'une clope. Ca oui.

Soit dit en passant, vu ton poids et taille, si tu n'as pas de problème de santé, il n'y a donc aucune raison medicale pour que tu perdes du poids, au contraire cela peut avoir des consequences negatives.

Parles en à un medecin, et si tu souhaites vraiment trouver un paliatif aux clopes, pourquoi pas l'homeopathie :)
2309
Sacha...

1m50, 47 kilos et des brouettes et tu souhaites perdre 6 kilos... Ce qui donnera donc 1m50, 41 kilos et des poussières... Pour une femme adulte ça n'est pas raisonnable. Nous ne te supporterons pas dans cette démarche c'est clair. Tu n'as pas du lire le forum avant de poster...
B I U