MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis triste: mon papa ne veut pas venir a mon mariage

40 ans Vannes 2776
t'inquiete tu n'as pas été longue du tout et ça fait du bien de dire les choses...
c'est vrai qu'on est souvent pris dans les histoires de nos parents sans le  
vouloir... je me dis, en même temps, que nous aussi nous sommes adultes, donc censer être armé pour face aux coups durs. A mon avis c'est beaucoup plus dur de vivre ces problémes enfant ou ado! enfin c'est un autre sujet...
pour le mariage c'est pas evident mais il faut gérer les choses en prevoyant un plan B...
P
42 ans Saone et Loire 27
Purée, c'est en lisant tout çà que je me dis que j'ai eu une sacrée chance d'avoir des parents, certes divorcés, mais qui ont toujours fait l'effort de rester en contact pour moi.
Je ne les remercierais jamais assez ....
Pour le mariage, j'ai ddé à mon père qu'il m'emmène marier à la mairie et à mon beau père (qui m'élève depuis mes 10 ans) qu'il m'emmène marier à l'Eglise. Il me considère comme sa 2me fille et je ne pouvais pas faire autrement que de lui dder de m'emmner marier. Mais comme il été fier ! !
Je m'étais pourtant fais des noeuds au cerveau pour savoir comment j'aillais gérer la crise durant un w-end entre parents et beaux parents (familles recomposées des 2 cotés) mais tout c'est bien passé et on laisse les rancoeurs au vestiaire le temps d'un w-end.
B I U


Discussions liées