MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous avez déjà essayez les sites de rencontres?

39 ans 2809
Voilà, je me demandais si certain(e)s d'entre vous avaient déjà tenté les sites de rencontres?

Quelles sont vos a priori?

Ces sites vous ont-ils apportés ce que vous cherchiez?

Avez-vous été encore plus  
blasé après qu'avant?

Il n'y a pas si longtemps, j'étais archi contre ce système de rencontres (pour tout un tas de raisons)... Aujourd'hui, j'arrive à un point tel que je me dis "et pourquoi pas moi?"...
Il me reste encore quelques limites à franchir c'et pourquoi j'aimerais vos témoignages...
B
46 ans 155
Salut!

Moi oui j'ai deja essaye le site de rencontre (Meetic).

Je suis en couple depuis 3 ans avec l'homme de ma vie que j'ai rencotre sur le site.On est pacses.Donc serieux.

Je n'etais ni pour ni contre ce genre de rencotre.
Je me suis inscrite par curiosite au debut.
Tu recois certainement plein de messages des hommes
:ce qui cherchent qlq chose de serieux,d'autres pas...
C'est toi de faire le tri :lol:

Quelques conseils:
Discuter bien avant de se rencontrer.(MSN messenger etc)
Ne pas precipiter.
Ne jamais communiquer ou t'habites,numero de tel(surtout pas le fixe),
le nom de l'entreprise ou tu bosses etc
Il faut se rencontrer dans un endroit public (cafe etc)

En tout cas,c'est un des facons de rencontre,il faut en profiter!
Par contre je te le deconseille si tu n'es pas sure de ta responsabilite.

J'espere que ca t'aidera.
39 ans 2809
merci bonne maman!

j'ai pas pu attendre vos réponse et je me suis déjà inscrite on verra bien ce que ca donne...ou... ce que ça ne donne pas :roll:

Je ne comprend pas exactement quand tu dis:
Citation:
Par contre je te le deconseille si tu n'es pas sure de ta responsabilite.
56 ans Saint Pathus 2074
kikou,

moi je trouve que c'est une nouvelle façon de rencontrer.
J'ai également rencontrer mon homme sur un site comme celui là, on est ensemble depuis presque 3 ans et en essai bébé donc rencontre sérieuse bien qu'au départ, on ne savait pas où on allait...

Je conseille également de bien discuter avant pour savoir si vous avez des atomes crochus et puis ensuite tout dépend de ce que tu veux toi exactement (fais gaffe quand même, il y a pas mal d'homme marié et de mecs qui cherchent des aventures)

Nous, ce qui nous a rapproché, c'est notre passion pour la photo et je ne regrette vraiment pas cette démarche, au contraire, je la recommande.
De plus en plus de couples se rencontrent de cette manière là...

Tiens nous au courant

biz
49 ans charleroi, belgique 161
bien ouii moi aussi j 'ai rencontrer mon homme actuelle sur ce site meetic et il faut faire gaffe comme partout en fait.
sur affection aussi j ai beaucoup de copain juste copain.
des mec bien il y en as partout faut savoir faire un tri.

mais c est un moyens super quand on sort pas trop de chez sois
62 ans Québec, Canada 1664
Moi j'ai rencontré mon amoureux sur un tchat.

J'y allais pour discuter et non pour rencontrer car je sortais à peine d'une relation difficile.

Malgré un profil clair à l'effet que je n'étais aucunement intéressé par une aventure j'ai eu ma dose de mecs "supposément sérieux mais qui en réalité ne cherchent qu'une baise".

Lorsque j'ai rencontré mon amoureux nous nous sommes tout de suite beaucoup apprécié ... au bout d'un an de conversations ... nous avons bien vu que nous avions des atômes crochus ... et que notre amitié prenait une autre direction ... mais ... vu la distance entre nos 2 pays nous avions convenu d'un commun accord de ne rester que des amis ...

Nous étions tous les deux conscients cependant de la grande tendresse que nous avions l'un pour l'autre ... du bonheur que nous avions à discuter ensemble ...

Et puis ... un jour ... je lui ai fais une scène ... terrible rireeeeee ... en lui disant que malgré ce qu'il disait MOI je savais que le seul homme avec qui je pouvais être heureuse c'était lui.

Résultat des courses ... il est venu me voir au Québec ... et ... la rencontre a été décisive ... nous allons nous marier dans 2 mois :oops:

Cependant si c'était à refaire ... j'éviterais bien des choses.

1) je prendrais plus de temps avant de "rencontrer" une personne dans la vie "réelle".

2) je ne rencontrerais personne ailleurs que dans un endroit public ... j'ai eu des mésaventures qui pourraient en faire frémir plus d'une ouf

3) je porterais une ceinture de chasteté (et j'oublierais la clef à la maison) ... because ... quand les hormones s'affolent mettons que c'est dur de résister à un mec au charme dévastateur ... il faut être conséquent avec son discours ... si on indique que l'on cherche un mec sérieux et qu'on plonge sous ces draps dès la première rencontre ... c'est foutu ! :oops: :lol:

4) il faut savoir ce que l'on veut ... savoir ce que l'on veut pas ... et ne pas trop se prendre la tête lorsque, par un soir de tristesse, lorsque le corps réclame sa pitance, on oublie la ligne directrice qu'on s'était fixé ...
B I U


Discussions liées