MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe pour un book

C
49 ans pas de calais 75
Hello

J'aimerais réaliser quelques photos de moi, quelqu'un pourrait il m'aider?

Pas sérieux s'abstenir

Je suis du Pas de Calais

Vous pouvez me laisser un mp ici

Merci

Bises
44 ans 12
chouquette1974 a écrit:
Hello

J'aimerais réaliser quelques photos de moi, quelqu'un pourrait il m'aider?

Pas sérieux s'abstenir

Je suis du Pas de Calais

Vous pouvez me laisser un mp ici

Merci

Bises


bonjour,
jeune photographe amateur, marié et comblé, 30 ans, je suis à la recherche de modèle féminin ronde et débutante pour me perfectionner dans la photo de modèle.
je peux très bien vous remettre les photos en fin de séance, sans les garder. je recherche avant une nouvelle expérience pour me perfectionner, tester et partager un bon moment.
le respect et la discrétion seront de mise. précision: je suis ni pervers, ni "mateur"
je ne demande pas de rémunération, et je ne souhaite pas non plus publier les photos.
je recherche avant tout l'expérience, le plaisir et aussi rendre service : échange de bon procédé !
j'aime beaucoup les rondes, sans aucun jugement de valeur ou quoique ce soit de dénigrant. je trouve que les formes voluptueuses sont ce qu'il y a de plus intéressant à mettre en valeur dans une photo.
les jeux de lumières sont beaucoup plus sympas de mon point de vue. et j'avoue que je trouve cela plein de charme.
j'espère répondre à vos attentes pour que vous m'en disiez plus.
je suis de la région lilloise.
à très vite j'espère
nicolas
61 ans Toulouse 42
Bonjour Alfred59,

Ce serait bien de montrer un peu ton travail.

Bonne continuation.
44 ans 12
laurent_toulouse a écrit:
Bonjour Alfred59,

Ce serait bien de montrer un peu ton travail.

Bonne continuation.


Bonjour,
Merci de ton commentaire, mais tous les photographes n'ont pas nécessairement envie ni besoin de montrer leur travail. Qui plus est en étant jeune amateur.
Je ne manquerai pas de le faire aux femmes le souhaitant en MP, je te rassure !
Bref.
S
56 ans 1
alfred59 a écrit:
chouquette1974 a écrit:
Hello

J'aimerais réaliser quelques photos de moi, quelqu'un pourrait il m'aider?

Pas sérieux s'abstenir

Je suis du Pas de Calais

Vous pouvez me laisser un mp ici

Merci

Bises


bonjour,
jeune photographe amateur, marié et comblé, 30 ans, je suis à la recherche de modèle féminin ronde et débutante pour me perfectionner dans la photo de modèle.
je peux très bien vous remettre les photos en fin de séance, sans les garder. je recherche avant une nouvelle expérience pour me perfectionner, tester et partager un bon moment.
le respect et la discrétion seront de mise. précision: je suis ni pervers, ni "mateur"
je ne demande pas de rémunération, et je ne souhaite pas non plus publier les photos.
je recherche avant tout l'expérience, le plaisir et aussi rendre service : échange de bon procédé !
j'aime beaucoup les rondes, sans aucun jugement de valeur ou quoique ce soit de dénigrant. je trouve que les formes voluptueuses sont ce qu'il y a de plus intéressant à mettre en valeur dans une photo.
les jeux de lumières sont beaucoup plus sympas de mon point de vue. et j'avoue que je trouve cela plein de charme.
j'espère répondre à vos attentes pour que vous m'en disiez plus.
je suis de la région lilloise.
à très vite j'espère
nicolas


Bonjour
je suis nouvelle sur ce site et ne connais pas bien le fonctionnement.
Je suis à la recherche d'un photographe sérieux pour faire des photos.
Ma vie bien pleine ne me permets pas de me faire jolie souvent et cela me donnerai une opportunité.
Maman de trois enfants ( 2 majeurs)je souhaite que quelqu'un me mette en valeur.
On dit de moi que je suis jolie.
Reste à voir si quelqu'un souhaite me proposer quelque chose.
Merci pour vos réponse.
43 ans 77 5703
mais qui sont ces gens qui balancent des mots doux et mièvreries pensant qu on est en chien de photographe?

pardon mais ne pas vouloir montrer son travail, sauf en privé, moi ça me rebute. si certaines accrochent, c est surtout pour la gratuité du truc. mais trés sincèrement je connais des photographes PROs qui n ont pas des tarifs exhorbitants du tout et on y est traité comme modèle, pas comme des vieux potes.

le principe du copinage pour proposer des photos de nu ça me parait curieux.
D
72 ans 3
Bonjour,

Je suis photographe pro et vous présente mon travail:www.glamphotographer.com

Contact: 06 12 81 51 61

Cordialement
M
52 ans 6
slave62 a écrit:
alfred59 a écrit:
chouquette1974 a écrit:
Hello

J'aimerais réaliser quelques photos de moi, quelqu'un pourrait il m'aider?

Pas sérieux s'abstenir

Je suis du Pas de Calais

Vous pouvez me laisser un mp ici

Merci

Bises


bONJOUR.

Bon un peu loin je sais sur le 95.
Je vous propose une possible collaboration.
Plutot de grand discours et de grande théorie sur le metier les rapports photographes/modéles, les plans culs je vous laisse un lien vers quelques travaux, et aussi un numero le 06 17 14 69 34. Quand vous aurez vu mon travail et si le coeur vous en dis vous pourrez m'appelez et on discuteras de vos envies de vos besoin de vos attentes. A bientot. MARCO

bonjour,
jeune photographe amateur, marié et comblé, 30 ans, je suis à la recherche de modèle féminin ronde et débutante pour me perfectionner dans la photo de modèle.
je peux très bien vous remettre les photos en fin de séance, sans les garder. je recherche avant une nouvelle expérience pour me perfectionner, tester et partager un bon moment.
le respect et la discrétion seront de mise. précision: je suis ni pervers, ni "mateur"
je ne demande pas de rémunération, et je ne souhaite pas non plus publier les photos.
je recherche avant tout l'expérience, le plaisir et aussi rendre service : échange de bon procédé !
j'aime beaucoup les rondes, sans aucun jugement de valeur ou quoique ce soit de dénigrant. je trouve que les formes voluptueuses sont ce qu'il y a de plus intéressant à mettre en valeur dans une photo.
les jeux de lumières sont beaucoup plus sympas de mon point de vue. et j'avoue que je trouve cela plein de charme.
j'espère répondre à vos attentes pour que vous m'en disiez plus.
je suis de la région lilloise.
à très vite j'espère
nicolas


Bonjour
je suis nouvelle sur ce site et ne connais pas bien le fonctionnement.
Je suis à la recherche d'un photographe sérieux pour faire des photos.
Ma vie bien pleine ne me permets pas de me faire jolie souvent et cela me donnerai une opportunité.
Maman de trois enfants ( 2 majeurs)je souhaite que quelqu'un me mette en valeur.
On dit de moi que je suis jolie.
Reste à voir si quelqu'un souhaite me proposer quelque chose.
Merci pour vos réponse.
M
51 ans 3
Bjr si ton annonce est tjrs d actualité je veux bien venir faire des photos de toi tu es de ou ?

a bientot
B I U


Discussions liées