MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre style vestimentaire en quelques mots ou adjectifs.

47 ans Nancy 1374
Pour ma part, c'est noir, noir, beaucoup de noir, doré, rouge, bordeau, turquoise, satiné, pailleté, moiré, froufouté, plissé, volanté, superposé, décolleté, parfois chic et élégant, glamour.

C'est aussi de la soie,  
de la dentelle, du velours, des motifs, des robes, des jupes de toutes sortes, des pantalons noirs, deux jeans, des tuniques, des tailleurs, des talons, beaucoup de bas et collants, des foulards sympas, des boucles d'oreilles...

En ce moment, c'est Julie Envy, MS mode, Torrid...

Et vous?
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Pour la mienne, c' est noir, rose,gris, jeans, doré, argenté, satiné, paileté, superposé, parfois brut (jeans, cuir) parfois rock mais souvent glamour et surtout assez bien pensé avec la tentative d' être originale!

C' est aussi de la soie, des robes, beaucoup de jeans ( pantalons et jupes), des pantalons noirs, des tuniques, des pulls sexy, des t shirt flashi, des ballerines , des bottes, beaucoup d' accessoires, des pois, des lignes, des tête de mort, des cerises ....

En ce moment, c' est MS Mode, H&M, C&A, etam, didi, six ....
42 ans Roubaix 5695
En quelques mots:Noir,Blanc,Rose,Bleu et Rouge,jeune,sexy,décolleté,jeans,jupes,robes,legging,talons,bottes,accessoires,MS mode,Julie Envy,...........etc. :lol:
40 ans La Madeleine 4511
NOIR et jean ! surtout... je me remets un peu à la couleur donc du rose du bleu, du blanc, du marron, je vais essayer le vert et le rouge tiens.
Jeune, j'essaye d'être sexy, pas forcément classe (c'est dans le sang la classe, on l'a ou on ne l'a pas et moi je ne l'ai pas du tout !), ou d'avoir un look pas tout à fait passe partout. Je mets des collants, les bas c'est fini pour moi ça ne tient jamais. Je mets des legwarmers avec mes converses ou mes docs, parfois je tente la jupe courte avec mes jambières Calvin Klein noires.
J'ai envie de me mettre aux talons, j'en ai repéré une superbe paire.
Chaussures : ballerines, docks, converses... faut vraiment que je m'y mette aux talons !!!
Leggings j'étais très attirée mais finalement j'ai rien qui va avec. Même si j'en achète des noirs ça fera moche.
Mes marques : MS bien sur... je vais tenter de me mettre à torrid mais via eBay parce que les ports sont prohibitifs, New Look, Sans complexes, Nana belle, Lady belle, quelques fringues de chez D'jude, la Redoute, parfois je trouve des perles chez Tati mais ça devient TRES rare ! C&A mais c'est de pire en pire ! H&M mais pareil, de pire en pire.
Marques bijoux : j'aime bien Biche de Bère, Six, rarement H&M, mes petits vendeurs du 10ème par moment ils font des trucs jolis, rarement Claire's, Moa, Etam, Pilgrim mais c'est hors de prix.
J'essaye de mettre de la belle lingerie mais c'est pas gagné avec du 115 voire 120 E.

Voilà !
40 ans Bruxelles 7458
Au plus confortable (genre je porte des collants noirs qui ressemblent à des leggings sous mes jupe parce que je n'aime pas les bas-collants et m'en fiche si ça peut se voir), décolleté (comme j'ai un cou de taureau, vaut mieux éviter les fringues trop fermées),non accessoirisé (j'adore les accessoires mais je n'arrive pas à les supporter quand j'en mets alors ça fini toujours dans mon sac) et euh... c'est tout ce que je vois de saillant.
Plutôt banale dans l'ensemble mais je tente le plus souvent d'avoir une silhouette harmonieuse (même si j'avoue porter des jupons alors que ça me grossit atrocement les hanches :lol: ).
42 ans 394
Bohème, Romantique, Féminine ...

Voilà ce qui pourrait me définir, moi et mes jupons, mes bas, mes talons aiguilles et mes breloques. ;)
1274
mon style est très hétérogène! Je porte principalment des jeans mais toujours très féminins, près du corps!
Et je l'agrémente de hauts sympas, colorés ou non (j'adoooooooooooore le rouge et le noir, et oui, ce sont des couleurs riches en symboliques!!!!!!!).
en fait, tout dépend de mon humeur du moment!
mais je retse toujours très féminine : maquillée, coiffée et avec des ti bijoux, des foulards (j'adoooooore, vous savez ce que ça reflète docteur?!)

Bref, j'aim me plaire et faire en sorte de me trouver jolie (c'est pas simple ni gagné tous les jours, mais ça semble faire son affaire!)

par contre, la dentelle, les frou-frou et breloques, c'est pas mon style!!!

mais le coloré en été oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
43 ans 78 3901
en quelques mots, marrons beige, mais aussi noir, jean, rouge et j'essaie de mettre davantage de couleurs...
les fringues que je mets régulièrement viennent soit de chez new look, soit evans et certaines de kiabi, taillissime.
je dirais que je suis classique avec une touche de "folie"
46 ans Ile de France 556
noir, prune, crème, romantique...quand j'ai le temps.
sinon c'est le premier pantalon et top qui passent, ces temps-ci :oops:
37 ans 92 / 69 5897
Noir, rouge, romantique, marquise, dentelle, original, féminin, jupon, long, amplitude, bustier, corset, volants, bohême, medieval, ancien, elfique, féerique, lutin
44 ans 2883
Noir, bottes style cavalières (5cm talon environ), prune, bordeaux, cols roulés, pulls robes noirs, pantacourts jeans (usés),et manteau long et cintré, parfois jupes: genoux avec bottes, ou pantalons noirs trés longs et bootcuts avec col roulé en haut, cheveux naturels, longs aux fesses, épais, et quasi toujours lachés, cuir brun/moiré, metal argenté et bijoux argenté, tissus épais, polyester/laine, jean usé.

En ce moment, je me la joue type les nanas des bouquins de magasine avec les cheveux longs et leurs teints pâles qu'on dirait tombées de leur cheval en pleine forêt (mais le gabarit au-dessus, lol).

Ou glaçon norvégien, au choix.

Mais bon cameleon inside oblige, je suis prête à changer de style à tout moment :mrgreen:
52 ans 1512
très très souvent du noir, parfois associé à du bleu (turquoise, pétrole) ou du rose (layette !), féminine, beaucoup de jupes droites ou trapèzes aux genoux, bas ou collants noirs opaques, ou fantaisies, toujours des talons, escarpins ou bottes.
Pour le haut, c'est petits pulls en V décolletés, tops bordés dentelles, pailletés
Parfois des tailleurs, jupe ou pantalons, toujours noirs
Et puis, suis très breloques, foulards rétro, petits cols fausse fourrure, chapeaux cloches (hiver), capelines (été)....j'adore les accessoires et les bijoux fantaisie (j'aime aussi les vrais, mais mari pas assez riche :lol: ).....au moins, là, pas de pb de tailles, je peux me faire plaisir ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je suis changeante ...
Mes tenues varient selon mon humeur : rock'n roll en torrid, baroudeuse quand j'enfile ma jupe en jean courte et mes palladium, femme fatale avec mes escarpins de dingue, so cool avec mes jeans et mes tuniques longues.
Un seul mot d'ordre : la féminité dans tous les looks ! 8)

Au niveau couleur, je porte beaucoup de noir, rouge soutenu, bleu électrique ou turquoise, gris ...etc. J'ai bâni tout de même le bleu marine, le jaune et le rose cochon :mrgreen:
2812
Classique, féminine. J'aime beaucoup le noir, couleur que je porte très souvent. Je le porte avec d'autres couleurs : rouge, orange...
F
39 ans Strasbourg 707
Androgyne peut-être !
Je m'habillais toujours comme un mec avec des habits de mecs, mais je me soigne depuis que je connais ce site !!!
Maintenant je commence avec des beaux habits torrid ^^
B I U