MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche personnes opérés en clinique à rouen

J
57 ans rouen 1
bonjour,

cela fait longtemps que je vis mal avec mon poids et la je vais aller voir un chirurgien .je voudrais avoir des témoignages de personnes opérés sur rouen  
.merçi
M
42 ans Rouen 640
Salut

Je me permet de remonter ce post parce que je pense aussi de plus en plus à me faire poser un anneau! Je n arrive pas à maigrir depuis toujours et je ne fait que grossir!

Je sais que la décision est difficile et aucun médecin de m'a encore parler d anneau malgré mais 107 kilos et mon 1m62

Voilà si quelqu un peux nous faire profiter de son témoignage -à Rouen & ses environs- ça serait sympa !

bye :D
35 ans Rouen 3
Coucou, je me suis faite posé un anno, j'abite prés de Rouen et j'ai subit l'intervention a Matilde en Septembre 2006 et j'ai aujourdui perdu déja 20 kilos , si tu a des question n'essite pas :)
M
42 ans Rouen 640
Salut merci d avoir répondu!

Ben je voudrais savoir si c est toi qui a eu la démarche de demander l anno ou c est le médecin qui te la conseillé?
Sinon tu pesait combien sans indiscrétion?

Est ce qu ils calculs l IMC pour savoir si té opérable?
Pour l opération ça a duré combien de temps et est ce que c est difficile de pouvoir revenir à la vie normale?

Sinon après l opération ça a changé koi dans ton alimentation?


Merci
35 ans Rouen 3
Oui c'est moi qui ai eu la démarche, je commencé a ne plus me suporté et avoir des soucy de santé, j'en ai parlé a mon généraliste qui m'a orienté chez un chirurgien.

Avant l'opération je fesait quand méme 120 kilos....

Le chirurgien calcule mon IMC pour voir ce qui serai le mieu pour moi, a savoir que au début il été plus pour le bypass qui lui es déffinitif mais j'ai refusé car je trouve que je suis trop jeune pour une opération aussi radical.

Je suis rentré le lund soir, opéré le mardi matin et je suis resortit le vendredi midi... il y a sur environ 3 semaines d'arré de travail , sinon moi une semaine aprés je refesait a peu prés tout normalement sauf porté lourd sa j'ai pas le droit...

Niveau allimentation je mange beaucoup moin, il faut bien que je mache quand je mange pour évité que cela ne bloque et il faut mangé de tout, pour ma parre je mange normalement et absolument de tout ...

Voila :D
M
58 ans 76 28
Bonjour,

Je me suis fais opéré d'un by-pass au CHU NICOLLE en Janvier 2006, je faisais 155 kg pour 1m72.

Aujourd'hui j'en suis à 80 en stabilisation depuis 6 mois.


Tout s'est vraiment bien passé pour moi, sans aucun problème.
Mais renseigne toi bien sur les risques de toutes opérations, est soit sure de toi quant à ta décision.

Bon courage à toi
M
42 ans Rouen 640
Bonjour

Merci bcp pour vos réponses!!!
B I U