MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui parlent pendant les films au cinéma...

44 ans 92 101
Citation:
les gens qui parlent pendant les films au cinéma!!!!
:2gunfire: :2gunfire:

Citation:
les gens qui prennent un grand maxi geant carton de pop corns de  
bonbons emballés bien bruyants et qui grignotent durant tout le filmmmmmmmm...non rien de rien scrouch scrouch lol infernal...
:2gunfire: :2gunfire:

En general j'y vais le soir en semaine, c'est cool il n'y a pas grand monde.
Et puis je prend mes places via le CE de ma boite, 5,5€ la place et chez Pathe quand tu achete ta place il te donne un ticket pour une place a 5,5 € valable a partir d'une certaine date et pendant une semaine

Il est vrai qu'une place de ciné est horriblement chere, si tu y va en famille + restau + place de parking dans certain cas ... vive l'acces a la culture!

Bizzzz
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
hier soir au ciné, vous n allez pas me croire, y a un mec qui se fumait un pète tranquille tout seul devant :shock:

J'hallucine le manque d'éducation de certaines personnes..

J ai meme entendu un mec au tel qui disait :"ouais ben je peux pas te parler hein je suis au ciné.... nan j attends pour rentrer je suis deja dans la salle... quoi tu m'entends pas??? ... je te disais que je suis dans la salle là!!!" :evil: J ai failli le tuer!!

C'est clair que quand ça papotte, moi je ne peux pas rester sans me taire et pousser ma gueulante!!!

Par contre une anecdote trop marrante, un mec qui était assis derrière moi au ciné m'a demandé de me baisser dans mon siège car j'etais trop grande :shock: (ps je mesure 1m68) alors que j'etais accompagné d'une personne qui mesure 1m92 à qui il a rien dit :lol:

Je ne sais pas pour vous mais moi je repère à 100km ceux qui v
ont foutre la merde pendant le film... la plupart du temps ils se font deja remarqué dans la file d'attente.

Questions: n'y a-t-il pas des caméras de surveillance dans les salles???


C'est clair que moi aussi je les repère à 100km les fouteurs de mer*e!!! :twisted:

Perso je ne sais pas s'il y a des caméras de surveillance dans les salles,mais un jour un type était en train de fumer dans ma salle et sans que l'alarme à incendie se mettre en route,un des videurs est venu et l'a fait sortir de là.

J'ai déjà essayé de voir s'il y avait des caméras mais je ne vois rien.A moins qu'elles sont bien cachées.

A moins que c'est le projectionniste qui avait prévenu l'équipe de surveillance.
42 ans Roubaix 5695
frou-frou a écrit:
je n'ai pas connaissance d'une interdiction pour les enfants de moins de 3 ans ;) mais c'est vrai que c'est du n'importe quoi :shock:

il y a des cinés qui font des séances pour les tout-petits mais pas avant 18 mois-2 ans et avec un film adapté et en baissant le son ...

nan mais imaginez un bébé de 6 mois avec Star War dans les oreilles pdt 2h quoi :shock:


Si si je confirme les enfants de moins de 3 ans sont interdits en salle.Une fois mon frère et sa femme ont voulu aller voir un film avec leur fils.A l'époque il avait un an et demi et ils ont du renoncer au film car le petit ne pouvait pas rentrer dans la salle.
45 ans ici et ailleurs 4571
mouais mais bon les touts petits au cinema c'est vite penible! faut les faire tenir en place aussi!:
42 ans Roubaix 5695
la_succube a écrit:
mouais mais bon les touts petits au cinema c'est vite penible! faut les faire tenir en place aussi!:


C'est clair!C'est pour ça que j'évite d'aller trop souvent au ciné pendant les vacances avec les centres aérés et tout c'est trop galere!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
pareil le mercredi c'est demi tarif, mais c'est la journée des enfants... c'est penible aussi...
L
37 ans Bxl 194
Moi j'aime pas le cinéma... ça arrange beaucoup de choses... et si j'y vais, je vais très très tard dans un ciné très peu fréquenté :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
La dernière fois que quelqu'un a foutu le bordel pendant une scéance de ciné, j'ai littérallement hurlé, je me suis levée et j'ai été la secouer, elle a finit par se calmer, et n'a plus bougé pendant le reste du film.

Okay c'est radical, elle avait payé, mais moi aussi ! Et A ce titre je crois que j'avais le droit, ainsi que les autres spectateurs - qui ont applaudis mon initiative - de pouvoir suivre et profiter du film.

Il ne faut pas hesiter à gueuler un coup, au mieux ça calme la personne, au pire, si elle continue, les vigiles sont là pour ça, eh eh ..
L
39 ans Bruxelles 1086
Citation:
Si si je confirme les enfants de moins de 3 ans sont interdits en salle.Une fois mon frère et sa femme ont voulu aller voir un film avec leur fils.A l'époque il avait un an et demi et ils ont du renoncer au film car le petit ne pouvait pas rentrer dans la salle.



Sans doute que les salles ne voient plus que le profit et plus le danger pour le petit.
1917
bettyboop59 a écrit:


Si si je confirme les enfants de moins de 3 ans sont interdits en salle.Une fois mon frère et sa femme ont voulu aller voir un film avec leur fils.A l'époque il avait un an et demi et ils ont du renoncer au film car le petit ne pouvait pas rentrer dans la salle.


oki ... je me demande si ce n'est pas un choix que certaines salles font parce qu'étant dans le milieu (exploitante de salle, bénévolement) je n'ai jamais eu connaissance d'un texte légal là-dessus. Alors que je sais pour avoir discuter avec un autre exploitant, que des séances pour les tout-petits (moins de 3 ans) ça existe.

M'enfin de toutes façons texte de loi ou pas il s'agit là de quelque chose qui devrait être évident mais qui apparemment ne l'est pas :? vu le volume sonore des films :shock:

on sort un peu du débat là non ? désolée :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Dans mon petit village de campagne nous avons un cinéma.

Tout le monde connaissant tout le monde voila qu'a mesure que la salle se remplit les murmures s'élève ...aieeeeee ohhhh coucou toi ... comment ça va ... j'ai appris pour ton père ... ah les maudits cancers et patati et patata.

Parfois ça continue même lorsque la scéance débute et ça me fou en rogne.

Un jour ... fatigué de ne pas pouvoir me concentrer sur un thriller psychologique ... je me suis levé et j'ai dis ... écoute Micheline (je ne la connaissais pas mais j'entendais constamment son interlocutrice l'appeler ainsi) ... si vous avez envie de vous raconter votre vie là pourquoi ne pas aller prendre un café dehors ?

Tout le monde a rigolé et on a pu regarder le film en paix par la suite.

Ben la Micheline en question m'a lancé un regard noir à la sortie ... mais ... j'm'en fou !

Non mais !

C'est comme à la bibliothèque ça ... SILENCE !

Quel manque de savoir vivre ! :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
woua chapeau bas! moi j'ai peur que la moutarde me monte tellement au nez et de devenir tellement agressive quand ca explose que je me deplace
46 ans 4830
ben euh.. moi j'avoue qu'il m'arrive de lacher des phrases pendant un film.. quand une scène me fait peur, ou après un fou rire ou une ch'tite larme... ben quoi c'est humain hein... vous allez pas me dire que dès la minute ou vous posez votre popotin sur le siège, c'est motus jusqu'au générique "fin"... j'vous crois pas, vilaine! lol (pas taper, pas taper)

De toutes façons, j'sais pas chez vous, mais les cinés par chez moi ont le son tellement fort que je m'entends même pas éternuer... alors si un gars au bout de la rangée mange des pop corn.. franchement...
1917
étant donné que je vais au ciné la plupart du temps seule je peux te dire que moi c'est motus des bandes annonce d'avant le film jusqu'au générique de fin ;) et même si je suis accompagnée, je suis muette du début à la fin ... gare si celui/celle qui m'acompagne cherche à me causer :evil: :lol:
B I U