MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous aide ou vous aiderait pour vous accepter?

57 ans 28 et 07 1257
ciao :D

je vais pas être originale :) !

Comme beaucoup, ce qui m'aide, c'est le regard amoureux, séduit, conquis, encore et toujours de mon chéri... le matin,  
où, au saut du lit, la tête en pétard ;) , il me dit que je suis belle !

Ce qui m'aide aussi c'est mon goût pour les fringues (ça m'aide pas chez le banquier, par contre, lol), mon goût pour les accessoires (je fabrique tous mes bijoux), mon goût pour le maquillage, manucure, coiffure etc...J'ai toujours aimé me "pomponner" :P et j'ai toujours eu des compliments sur mes tenues.

Ce qui m'aide c'est mon côté "positif", je suis assez optimiste de nature et rigolote ;) J'aime bien faire rire les cop's :

Ce qui m'aide, c'est de connaître VLR et de partager plein de choses avec vous 8)
41 ans Vendée 1923
Ce qui m'aide c'est d'avoir un Homme que j'aime fort et depuis peu VLR :D


Ce qui m'aiderait encore plus ? De ne plus voir de fille ultra mince partout, dans la rue, sur le net, à la télé ... Pour faire vendre n'importe quoi.. Comme si montrer un Q ou un sein faisait vendre un camembert ou une voiture :evil:
Le regard des gens changerait et serait plus tolérant si on introduisait des femmes rondes dans les pubs ou autres pour montrer que nous aussi nous sommes normales!!
M
39 ans 3802
- le regard des hommes... quand je me fais draguer, des ptits regards etc tant que c'est pas lourd ça booste le moral et redonne le sourire

- trouver des jolies fringues et me sentir bien dedans

- mes amis, quand je suis avec eux, je ne sens pas ma différence et ça fait du bien!


mais bon ces trucs parfois ne fonctionnent pas et je continue à me sentir mal, moche, indigne d'être sortie en rue...
B I U