MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vos proches oublient que vous êtes rondes...

39 ans oise 277
Izumi, je suis dans le même cas que toi, ma meilleures amie passent sont temps a me dire qu'elle doit faire un regime, alor qu'elle ne va réussir qu'a perdre  
un os! Et aussi a me dire, "sa va ce jeans, il me fait pas un gros cul, et nanani et nanana" sa me soule et quand je lui dit c'est bon tout le monde te dit que tes bien alor arréte ! elle continue soulant...
enfin a ce demander si ce n'est pas pour qu'ont lui disent qu'elle est super bonne tout le temps! lol

Polyphile : c'est vrai, tu a raison se ne devrait pas être a moi d'avoir honte, mais penser que mes amis on put se mauquer sa me degoute!!! méme si ce n'est pas le cas j'aurais voulu savoir comment sa c'est passer, s'il ma defendu ou alor pas dutout!
1147
Le plus souvent ce genre de filles veulent juste qu'on lui dise qu'elles sont belles...

j'avais une amie qui était de même plus jeune...du genre : ahhh je suis laide...je suis grosse... et moi en jeune fille (sans colonne) et gentille je lui disait qu'elle était toute belle

et quand un moment donné j'ai eu plus de caractères...et qu'elle continuait a se dénigrer de même (alors que je savais très bien que c'était parce qu'elle voulait qu'on lui dise qu'elle était belle) je lui disais tout simplement : tu as raison... et la...elle me disait genre : ahh mais tu t'es pas vue... pis pour finir par lui dire : C'est toi même qui le dit...alors pourquoi je ne devrais pas être d'accord avec toi ?

bref la elle était cassée et elle ne savait rien dire d'autre...:P et avec le temps elle a cessé de faire ça...:P :P
F
39 ans Strasbourg 707
Je crois que beaucoup de rond ont déja vecu ça !
Moi par exemple c'est ma mere qui me fais le coup à chaque fois et ça a vraiment le don de m'énerver parce que je suis sure qu'elle ne le remarque même pas qu'elle dit a chaque fois une grosse couille !
Par exemple on vois Chimene Badi passer à la télé et la ma mère dit : oh de nouveau la grosse !!! (alors que dans son taille 42 maximum elle est tres loin de moi ^^ !
Ou bien dans la rue ou dans les supermarchés d'un coup elle me dit : "regarde ses fesses à celle la, j'aurai honte de sortir si j'en avais un comme ça" ! Alors que voila ! Le mien est triplement plus gros !

Et ca me complexe a donf meme si elle fais ca depuis toujours, j'essaye de faire comme si je n'avais rien entendu ! et ca la refroidi tout de suite ! lol
1722
Mon amie ne cherche pas a ce qu'on lui dise qu'elle est belle...elle se prend REELEMENT pour une sous merde. Mais au final je me sens visée. Ok elle a des formes aussi mais elle en est pas a mon stad. Elle a un copain elle est apprécié et au final elle est complexé et moi je le suis moins qu'elle...allez comprendre...
42 ans aude 792
Izumi, est-ce que ton amie connaît le merveilleux site qu'est VLR ?
1722
J'ai voulu lui passé mais rien à faire...Et de toute façon son copain et moi on a tout essayé...C'est surtout dans sa tête personne dans notre classe ne lui a fait de reflection et au final elle croit que tout le monde lui en veux.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Petit hs:
Comme izumi, j'ai une amie qui fait une taille 36 maximum et qui est hyper bien faite (elle a quand même des formes malgré sa petite taille), et bien elle n'arrête pas de se dénigrer. Elle a un réel problème avec son image.
Comme quoi, tout le monde ne fait pas exprès de dire qu'il est gros ou grosse pour qu'on les complimente. ;)
Fin du hs
B I U


Discussions liées