MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels type de vêtements pratiques et léger pour l'été ?

T
48 ans 14
Voilà, il me faudrait deux type de tenues pour l'été :
- des vêtements très pratiques style shorts ou petites robes pour ne pas souffrir de la canicule à la maison  
;
- des vêtement un peu plus strictes pour travailler, pas trop décolletés mais pas trop chauds.

Je suis bien embêtée car pour les minces (ça m'est arrivé à une époque lointaine dans ma vie), les vendeurs proposent des petites robes très légères, faciles à enfiler, pas besoin de repasser, génial !

Le problème, c'est que passé la taille 42, il n'y a plus rien de pratique et léger.
Je ne supporte plus les pantalons et pantacourts passé les 26°. J'ai pas le temps de repasser un truc à frous-frous tous les jours et j'ai pas envie de ressembler à un sac à patate avec leurs robes droites "mémères".
De plus je ne mesure qu'1m50 et beaucoup de robes grandes tailles sont beaucoup trop longues et ne peuvent pas être rétrécient car le bas est souvent fantaisie. Et le haut toujours trop étroit avec mon 95 F.

Quel type de vêtements vous mettez, vous ? Jusqu'ici, j'étais en congé parental alors je soignais peu mon apparence :( mais maintenant, j'ai repris le travail et je me demande bien ce que je vais pouvoir me mettre sur le dos !
47 ans Nancy 1374
Moi je te conseille de faire un tour sur tous les sites ou boutiques que nous aimons bien ici sur vlr: MS mode, Julie Envy, Torrid, Kiabi, taillissime de la redoute, Bon prix...
Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur pour cet été.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Torrid a toujours des robes sympas pour l'été. Il n'y en a pas encore beaucoup pour le moment mais ça ne devrait pas tarder. :)

:arrow: http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=206
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Torrid a toujours des robes sympas pour l'été. Il n'y en a pas encore beaucoup pour le moment mais ça ne devrait pas tarder. :)

:arrow: http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=206


Ils sont souvent très longue je trouve quand je regarde les mesures et moi je fais 1m65 donc pour 1m50 j'ai un peu peur :?

M&S mode risque d'etre plus courte non ?
42 ans Roubaix 5695
Pickles_Cat a écrit:
Valerie79 a écrit:
Torrid a toujours des robes sympas pour l'été. Il n'y en a pas encore beaucoup pour le moment mais ça ne devrait pas tarder. :)

:arrow: http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&RN=206


Ils sont souvent très longue je trouve quand je regarde les mesures et moi je fais 1m65 donc pour 1m50 j'ai un peu peur :?

M&S mode risque d'etre plus courte non ?


Je pense que chez MS mode,elles seront plus courtes en effet.(Niveau genou). ;)
M
39 ans 3802
un pantacourt confortable en jeans léger ou toile style lin
ou pantalon mais ample et en matière fine aussi genre lin, coton tissé
long jupon baba comme on a trouvé ces 2 derniers étés

pour le haut ptit débardeur à bretelles ou manches ras d'épaules

le principal étant d'avoir des matières flatteuses mais légères qui vont le laisser le + au frais possible malgré les chaleurs

ms mode, bonprix, torrid, vpc française selon ta taille ;)
bon shopping d'été mais t'en fais pas, ça va enfin rentrer en magasin mais t'as encore le temps!
M
39 ans 3802
oups j'avais pas vu pr les pantalons :oops:
B I U


Discussions liées