MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Critères des sites de rencontres

53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Alors le scénario:

Vous surfez sur un site de rencontres et au détour d'une page vous tombez en pamoison devant la photo de celui qui, c'est sûr :lol: , sera  
le père de vos 10 futurs enfants!

Vous parcourez fébrilement sa fiche et consatez que vous êtes faits l'un pour l'autre! Vous vous apprêtez donc à lui envoyer un message enflammé quand vous vous rendez compte que vous ne faites pas partie de l'un ces critères physiques!

En effet môôôôssieur a précisé dans la case poids: 50 à 65kgs! Damned :shock:

Vous n'allez pas vous laisser abattre pour si peu et vous vous dites:


A) Qui ne tente rien n'a rien, je lui écris quand même et on verra bien! :oops:

B) Mon charme et mes qualités légendaires le feront changer d'avis :D

C) Vous passez votre chemin en vous disant"Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates mon joli"! :(

D) Il a parfaitement le droit d'avoir ses goûts, on ne peut plaire à tout le monde, c'est humain! :roll:

E) Réponse à votre convenance! ;)




PS: je ne sais pas mettre de sondage! :oops:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,
Sans hésiter, réponse a), au risque de prendre un rateau :cry: mais bon après tout, j'ai du charme ;) et je suis bourrée de qualité :lol: Peut-être changera t-il d'avis ;) ;) ;)
Bizz
45 ans Bas Rhin 2894
A) sans aucune hésitation!
Qui ne tente rien n'a rien...
Je ne serais jamais sortie avec mon homme s'il avait vu ma fiche sur m**** on ne serait jamais sorti ensemble...
je demandais qu'il fasse plus 1m85.... et Zom ne fait qu'1m72...
n'empêche que cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble et heureux!!!!
44 ans 2883
réponse A aussi.

Qui ne tente rien n'a rien.
Sur ces sites, faut mettre des critères, alors les gens mettent, mais parfois, ils remplissent les cases un peu au hasard en tapant dans la moyenne.
Demande lui avec humour si c'est un critère décisif ou juste pour meubler.
60 ans normandie 406
Comme tu as 36 ans je suppose qu'il est dans cette zone là...alors fonce...unrateau par msn ce n'est pas douloureux
Et puis franchement internet c'est quand meme un moyen de se connaitre autrement,de d'abord discuter,rire etc etc...joue la carte humour sois toi-même et comme vous avez des atomes crochus ça a des chances d'accrocher.
Sinon c'est un pauvre type et tu n'as rien perdu...
59 ans douai 1905
Chabine a écrit:
Hello!

Alors le scénario:

Vous surfez sur un site de rencontres et au détour d'une page vous tombez en pamoison devant la photo de celui qui, c'est sûr :lol: , sera le père de vos 10 futurs enfants!

Vous parcourez fébrilement sa fiche et consatez que vous êtes faits l'un pour l'autre! Vous vous apprêtez donc à lui envoyer un message enflammé quand vous vous rendez compte que vous ne faites pas partie de l'un ces critères physiques!

En effet môôôôssieur a précisé dans la case poids: 50 à 65kgs! Damned :shock:

Vous n'allez pas vous laisser abattre pour si peu et vous vous dites:


A) Qui ne tente rien n'a rien, je lui écris quand même et on verra bien! :oops:

B) Mon charme et mes qualités légendaires le feront changer d'avis :D

C) Vous passez votre chemin en vous disant"Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates mon joli"! :(

D) Il a parfaitement le droit d'avoir ses goûts, on ne peut plaire à tout le monde, c'est humain! :roll:

E) Réponse à votre convenance! ;)




PS: je ne sais pas mettre de sondage! :oops:



alors moi j'optes pour la réponse 1 suivie de la 2 et je rajoutes une note d'humour en précisant que je ne corespond pas à sa recherche concernant le poids, car je ne fais que "autant de kg" au dessus de la norme, et comme cela m'étonnerais que tu en fasses 65...!!!! ;) comme les autres, qui ne tente rien ....et puis, derriere un écran, c'est peut être plus facile que face à face....
39 ans 2809
sans hésiter AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
même si c'est normal de se poser tout un tas de questions....

Même toi,je suis sure que quand tu as rempli les critère, tu as mis certaines références à la louche: c'est l'idéal que tu as mis.
N'empêche que dans la réalité, l'homme de tavie est réèl et non idéal... ;)

Un idéal d1m80 (c'est le mien aussi), ce ne veut pas dire que tu refuse de rencontrer un mec qui mesure 1m80
sinon, ça serait bien dommage de passer à coté d'autant de possibilité....

Paralèllemenbt, je vois mal un gars qui mettent dans ses critères : "fille entre 80 et 100kg même s'il aime ce "style de critère".

Dans tout les cas: foooooooooooooooooonce!!!

(et tiens nous au courant :roll: )
34 ans Martinique F.W.I 212
Moi je réponds C :roll:

Parce que meme si je lui écris, qu'il répond favorablement, et après qu'ont soient ensembles, j'aurai peur qu'un jour il me repproche mon poids parce que je sais qu'à la base il n'est pas attiré par les femmes rondes :roll:
39 ans perdue dans un punishment park 420
Pour moi c'est A, j'essaye toujours et pis on verra mais je joue la carte de la transparence des le depart!!


en
nfin je dis ça c'est mais je 'nenvoie que tres peu de message de mon propre chef,j'attend de voir les messieurs qui m'ecrivent et parfois ca vaut le detour ( parfois bien parfois mal et parfois tres risible ...ne serait ce que dans la facon de t'aborder....)
2812
Je répondrai C et D.

D'un côté, c'est vrai que, par le biais d'internet, on peut se mettre en valeur différemment. Mais chaque personne a ses propres goûts en matière de physique.
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour moi ca serait autre...

Si un homme mais en critére de poids une fluette, je ne vois pas l'interêt de me donner du mal pour quelqu'un qui sera sommes toutes superficiel dans son choix, vu qu'il sera basé sur le physique.

Beaucoup ne mettait rien en poids et je trouve cela plus correcte.
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Au risque de décevoir certaines ce n'est qu'un sondage! Je ne suis pas concernée. Juste pour voir si, pour certaines, notre poids, nos rondeurs peuvent nous empêcher de faire le 1er pas ou au contraire nous donner des ailes!

Pour répondre à la question je choisirai D.
Je respecte son choix, les gôuts et les couleurs!!!!


Mais je vois que la majorité d'entre vous, jusqu'à maintenant, opterait pour les 2 premières propositions. C'est bien les filles, j'admire votre détermination!

J'aimerais bien avoir d'autres avis. :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je joue de mon charme et de mon barratin pour le seduire autrement, je suis tres forte a ca meme sans le vouloir... et il saura ensuite apprecier mes rondeurs... :D
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Sans hésiter réponses A puis B.
Chaque jour, je me dis que si je n'avais pas osé répondre à cette personne qui ne me cherchait pas, je n'aurais pas rencontré mon homme (sur le net) et cela fait bientôt 3 ans maintenant.
42 ans aude 792
AAAAAAAAAA !!!!!!
pour ne pas perdre beaucoup de temps ensuite à me demander "qu'est-ce qu'il aurait bien pû se passer si...????
De plus, entre 50 et 65 kg, c'est large comme éventail, ça ne veut rien dire: tout dépend de la morphologie, de la taille...Et un homme n'a aucune idée généralement de notre poids ou de notre taille de fringues, ils s'en tiennent à la silhouette, à l'aspect général...
Je suis sûre que si ce monsieur rencontrait une charmante inconnue de 70 kg, il le remarquerait même pas!
B I U


Discussions liées