MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement des cheveux gras

45 ans 64 408
Bonjour,

je vis une véritable galère (au moins! :lol: ) avec mes cheveux gras.
Je viens donc demander conseil à celles qui ont le même problème...
Quel shampoing utilisez vous? Quel soin?

Merci  
d'avance pour vos réponse.

bye
M
50 ans Sud 686
elix64 a écrit:
Bonjour,

je vis une véritable galère (au moins! :lol: ) avec mes cheveux gras.
Je viens donc demander conseil à celles qui ont le même problème...
Quel shampoing utilisez vous? Quel soin?

Merci d'avance pour vos réponse.

bye


J'ai les racines grasses et les pointes sèches. Je me suis fait couper les cheveux chez Camille Albane et ils m'ont conseillé un de leur shampooing pour cheveux gras (à l'anis je crois) qui n'était pas mal du tout (mais plus cher qu'un shampooing en supermarché).
C
43 ans erquelinnes 5
en fait j'ai le meme probleme ! si je sors et qu'il y a un peu de vent le soir meme je peux les lavé car ils sont gras. :? c'est la galére comme tu dis.
937
ben ça m'arrive par période (comme en ce moment d'ailleur! :? ) dans ce cas je prend un champooing de la marque He.d & Sh....ders (je sais pas si on peut citer?) et perso aprés une utilisation d'1 à 2 semaine, ça se calme bien!
38 ans sur une ile 327
arg qu est ce que c est penible ca!!!!!!
moi j ai les cheveux super gras aussi, j alterne les shampoing, je ne fais surtout pas de masque pour les cheveux...
et le week end , je me fais une decoction de romarin que je melange avec mon shampoing...ca marche bien...
de temps en temps aussi, je fais un masque a l argile, ca decape bien...
45 ans 64 408
effectivement c'est vraiment pénible ça... Et ça fait tellement crade...
moi j'utilise un shampoing basique pour cheveu gras acheté en grande surface, et je me demande si c'est pas trop mauvais pour les cheveux. Qu'en pensez vous?
A
34 ans Ouest 910
Je remonte ce post parce que je n'en peux plus de mes cheveux, qui graissent en une journée !
Ca fait sale et ce n'est pas agréable :?
Avez vous des idées de soins, de traitement ?
A quelle fréquence dois je faire mon shampooing, et quel shampooing ?
Là vraiment je ne le supporte plus !
P
40 ans Nice 21965
tu y met quoi sur tes cheveux?
39 ans ratusland ! 9132
alors, pour ma part,j'utilise les shampoings solides http://www.lush.fr/shampooings-a-la-piece.228.0.html de chez lush et miracle j'arrive à gagner un voire 2 jour par rapport au shampoo normal que je faisait tous les jours, j'utilise ceux ci
http://www.lush.fr/jonnie-juniper-55g.741.html
http://www.lush.fr/pousse-plus-vite-55g.151.html
70 ans 205
moi je suis tres fan des loreal et kerastase...
moi quand je travailler en boulangerie j etais obliger de me laver les cheveux tous les jours et a force ca les a rendu gras maintenant j ai reussi a passer ce cap et je ne les lave que 2/semaines et c est un grand soulagement
A
34 ans Ouest 910
Athy: De l'huile :lol:

Non, un bête shampooing Leclerc anti cheveux gras qui fonctionne absolument pas :(
J'aimerai gagner 1,2 jours parce que là c'est galère !
P
40 ans Nice 21965
faut voir la composition du shampooing, ca peut etre de la mauvaise de qualité, t'as tenté de changer de shampooing (je me doute que oui)?

sinon je ne peut que plussoyer ratatam sur les produits lush, je suis une addict de lush y'a du trop bon shampooing
si t'as une boutique pas loin de chez toi tu peux y faire un saut et demander un echantillon (liquide ou à la coupe, ils donnent pas pour la piece), prend pas peur quand tu y va c'est etonne la premiere fois mais on y reviens ^^
ca serait pas forcement le meme budget mais tu auras du vrai bon shampooing
R
39 ans 15384
Ben moi c'est parti avec mon traitement roaccutane contre l'acné :lol:
Mais sinon en shampooing je conseille Lush,quoique y'a des produits genre L'Oreal qui marchent très bien.
Et le citron est assez efficace,ainsi que l'argile.
A
34 ans Ouest 910
Merci de vos conseils !
Je vais essayer Lush alors, en plus c'est une chaine qui existe en Allemagne (la ou je vis pour l'instant :))
Je vais faire ma pénible mais quels shampooing me conseillez vous chez Lush ?
Je me vois mal expliquer en allemand que je suis grasse du cheveux :lol:
A
34 ans Ouest 910
Oh pardon Ratatam m'a déja répondu et a en plus fait des liens, merci beaucoup :D
B I U


Discussions liées