MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement des cheveux gras

PetShopGirl a écrit:
Les shampoings Klorane sont doux, mais il y a souvent du silicone,ça fait regraisser les cheveux (les miens, du moins).


Comme shampoing doux, tu peux essayer les  
Ultra Doux, ils sont pas mal (au tilleul, mon préféré, hénné/vinaigre de mûre, anis....)Certains contiennent du silicone aussi, mais pas ceux que j'ai cités. ;)


J'ai les cheveux très secs alors c'est vrai qu'aucun shampoing ne me graisse les cheveux... C'est vrai que les shampoings Ultra Doux sont souvent conseillés pour un usage quotidien, malheureusement, moi, ils me dessèchent énormément les cheveux... Comme quoi, cheveux gras/cheveux secs, il faut de tout pour faire un monde ;)
44 ans 2419
C'est bien vrai, mais j'ai pas les cheveux gras, ils sont normaux, mais j'ai une tendance à la dermite séborrhéique, ce qui fait qu'ils sont gras/avec pellicules par périodes, sans oublier la gratouille. :D


Little Miss Sunshine: tu as essayé les shampoings Phyto? Ils sont pas mal aussi, surtout la gamme cheveux secs. ;) ;)
PetShopGirl a écrit:
Little Miss Sunshine: tu as essayé les shampoings Phyto? Ils sont pas mal aussi, surtout la gamme cheveux secs. ;) ;)


Non, je ne connaissais pas, pourtant j'en ai testé des shampoings... En tout cas, merci du tuyau, je vais essayer :D
3923
Merci de vos réponses.

"Ultra Doux", de Garnier ?...Il me semble avoir déjà essayé.


J'essaie actuellement un shampoing "bio" Carrefour sans panacher avec autre chose pour apprécier le résultat.

Même les cheveux changent au fil des années...Soupir...
45 ans Tolosa 381
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le shampoing à L'argile Verte de Dessange (racine grasse pointe sèche)?

Ayant les cheveux qui se sont graissés d'un coup suite à l'utilisation du dernier shampoing Dove (fini celui là!!), j'essaye de les réguler avec ce shampoing ... c'est pas mal, mais c'est pas encore ça, je ne gagne que 2 jours de cheveux "niquels". En même temps, je ne l'utilise que depuis 2 semaines.

Quelqu'un l'a déjà essayé?
3923
je vais essayer, car le "bio Carrefour" ne m'a pas convaincu.

En grande surface ?...
45 ans Tolosa 381
Oui en grande surface :)

http://media.telemarke...05759/00575925/00575925-t0.jpg
3923
On dirait une bouteille de sirop pour la toux...
Je vais essayer de ne pas confondre sur l'étagère...
45 ans Tolosa 381
:mrgreen:
30 ans 28
il est mieu de ce laver les cheveux avec un savon sans fosphate ! ses meilleure pour ta santer en plus mais si tu lave tes cheveux chaque jours dans ce cas ils vons devenir gras ! Donc tu devrais peut etre y aller molo avec !
comme 2fois par semaine
57 ans 37 10
bonsoir je viens de voir le message .moi j'ai eu le même probleme pour les cheveux gras cela a durais plus de 3 ans mais j'ai maintenant trouver le remede . apres avoir depensé plein d'argent pour des shampoings dermathologique et autre .
j'utilise depuis plusieur mois du shampoing a l'argile verte et menthe de chez Argiletz et un masque une fois par semaine d'argile pure de chez cartier .cela a changer ma vie!!ma tête!!

a++
42 ans au bord du lac 605
me suis offert le shampooing Capi'Vert de Lush... très bon résultat sur mon cuir chevelu zarbi (gras, déshydraté, hypersensible, pellicules et démangeaisons) ;)
B I U


Discussions liées