MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan automne/hiver JE, attentes pour la nouvelle collection

47 ans Nancy 1374
Cet automne/hiver, chez Julie Envy, j'ai surtout apprécié les robes noires. J'ai commandé les modèles Yoriu et Papillon et pense m'offrir demain celle en dentelle et la "geisha" in extremis  
avant la fin des soldes. Simples tout en ayant des formes ou détails originaux, classes, elles me correspondent bien.
Je me demande si je vais oser la robe sixties...qui ne me semble pas très adaptée à ma morphologie.
J'ai bien aimé aussi le t-shirt en voile noir. Accessoire indispensable selon moi!
Je regrette de ne pas avoir trouvé la doudoune longue à ma taille :(

Pour la prochaine collection printemps/été, j'aimerais découvrir des modèles sexys qui mettent en valeur nos plus belles formes (le décolleté évidemment!) et qui essayent de gommer un peu mes poignées d'amour ;-).
Je voudrais des robes et jupes légères, pas prises de tête pour le repassage.
Je souhaiterais retrouver ce t-shirt manches courtes bicolore que j'ai tant mis l'été dernier.
Des pantacourts ,des tuniques évidemment...

Que j'ai hâte de découvrir la nouvelle collection!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
54 ans meuse 3950
tu parles de la robe sixties mais ...je croyais qu'on ne pouvé plus l'avoir ?
moi c'est mon rêve !!!!
56 ans 14650
delarmelle a écrit:
tu parles de la robe sixties mais ...je croyais qu'on ne pouvé plus l'avoir ?
moi c'est mon rêve !!!!


Nouvelle version manches courtes .... celles qui sont sur le site cette hiver.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,
mes préférés chez JE cet hiver: le top col v avec perles, très joli, et la robe papillon... j'adore ! simplement sublime.
sinon, j'ai pris la robe sixties, elle est chouette, mais pas vraiment manches courtes, plutot 3/4. mais un peu juste pour l'hiver, c'est clair... je la garde pour le printemps !
enfin aujourd hui je porte le t shirt en voile noir avec un gilet et il est tres sympa pour coordonner avec tout et n'importe quoi.

donc mes attentes: de la féminité toujours, avec des robes et des tuniques, de jolis décolletés, etc. petite déception pour la lingerie, avec mon bonnet F (julie nous annonce une ligne jusqu'au 105E...).

voili. je suis impatiente de découvrir les nouveaux modèles.
a+
146
Salut à toutes,
Mon bilan automne/hiver JE :
Comme vous toutes j'ai adoré la robe papillon, je la porte d'ailleurs aujourd'hui sur le pantalon à carreaux...
La sixties en version jean : mon coup de coeur ! Je le porte avec mon leggings noir + bottes. La jupe boule...franchement faut que je poste des photos car avec le haut perles c'est trop beaux >> voir Anaïs qui porte très bien l'ensemble sur le site.
J'ai essayé la robe dentelle à Lyon et à ma grande surprise elle est vraiment belle et peu même se porter décontracter avec une veste en jean. Mais mon choix pour Noël a été la robe Geisha, parfaite pour sortir et danser ! Pour les déçus, je dirais la robe tunique danseuse que j'ai vendue à Bluecat du coup : elle correspondait pas à mes goûts...
J'attends aussi avec impatience le gilet vareuse acheté à BigBeauty, depuis que je l'ai vue porté sur Julie, il me le faut :P
Voila pour mon regret... (Mais on peut pas tout avoir) est la Yoriu...peut être en BAV un jour :roll:
47 ans Maubeuge 455
dites moi les filles celles qui ont la robe dentelle .....elles taillent grand ??? J HESITE ENTRE 2 TAILLE et je sais pas laquelle choisir
48 ans 10768
fati8888 a écrit:
dites moi les filles celles qui ont la robe dentelle .....elles taillent grand ??? J HESITE ENTRE 2 TAILLE et je sais pas laquelle choisir

je dirais qu'elle taille juste ;) fie-toi au tableau des tailles ;)
et puis sinon elle est stretch, évasée à partir de la "ceinture", donc la plus petite taille devrait suffire à mon avis...
P
39 ans Nice 21965
fati8888 a écrit:
dites moi les filles celles qui ont la robe dentelle .....elles taillent grand ??? J HESITE ENTRE 2 TAILLE et je sais pas laquelle choisir


je l'ai, j'avais pris en taille 48 mais c'etait trop grand donc je l'ai en 46 et elle est nikel

j'ai la poitrine qui "imposante" que les hanches dont j'ai pris par rapport à la poitrine sinon c'est trop grand et pas top

elle est assez extensible et la doublure fait que les hanches sont pas trop visible ni le bidon

c'est ma preferée avec la papillon
43 ans bretagne 56 1126
miss_mya a écrit:
Voila pour mon regret... (Mais on peut pas tout avoir) est la Yoriu...peut être en BAV un jour :roll:


elle est en vente sur ebay a 33€
146
catheline a écrit:
miss_mya a écrit:
Voila pour mon regret... (Mais on peut pas tout avoir) est la Yoriu...peut être en BAV un jour :roll:


elle est en vente sur ebay a 33€


merci mais c'est encore un peu cher je trouve
47 ans in a Champagne glass... 8297
fati8888 a écrit:
dites moi les filles celles qui ont la robe dentelle .....elles taillent grand ??? J HESITE ENTRE 2 TAILLE et je sais pas laquelle choisir


par contre vérifie la longueur parce que je la trouve hyper hyper longue genre mi-mollet :? , faut penser à la raccourcir.
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
fati8888 a écrit:
dites moi les filles celles qui ont la robe dentelle .....elles taillent grand ??? J HESITE ENTRE 2 TAILLE et je sais pas laquelle choisir


par contre vérifie la longueur parce que je la trouve hyper hyper longue genre mi-mollet :? , faut penser à la raccourcir.

ah vi moi je l'ai faite raccourcir effectivement pour l'avoir au genou ;)
47 ans Maubeuge 455
ben y a pas de mesures sur le descriptif de la robe je fais 1m72 elle serait tres grande ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
fati8888 a écrit:
ben y a pas de mesures sur le descriptif de la robe je fais 1m72 elle serait tres grande ?


elle fait 120 cm de long
48 ans 10768
fati8888 a écrit:
ben y a pas de mesures sur le descriptif de la robe je fais 1m72 elle serait tres grande ?

ah non, pour 1m72 ça peut aller encore... moi je fais 1m60 et j'en ai fait enlever dans les 15 cm je dirais, pour qu'elle arrive juste sous le genou
B I U