MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sorte de grumeaux dans le sperme

39 ans ile de france 1107
Bonsoir ,

Je voulais savoir si c'est normal que le sperme ne sois pas toujours liquide, c'est a dire que ça fasse des sortes de grumeaux ?

Et est ce aussi possible  
que le sperme puisse faire des irritations au minou? irritations c'est a dire des sortes de petites brulures quand on a terminé

Merci beaucoup :D
B
42 ans 16
Pour les grumeaux c normal , pour les irritations je ne pourrais pas te répondre :)
39 ans marseille 2582
bah... le sperme c'ets visqueux... partant de là il me semble normal qu'il y ait des "grumeaux", enfin je dirai pas que c'ets des grumeaux mais ca y ressemble, en tout cas, au bout de quelques minutes, il se liquéfie et il n'y a plus de grumeaux et ca aussi c'est normal ;)
M
39 ans 3802
de mon expérience avec les hommes... je dirais que c'est plus grumeleux si la dernière éjaculation a eu lieu y'a longtemps mais ça dépend aussi de son alimentation par ex

par contre si tu as des irritations, cela peut être une allergie/intolérance à son sperme, une infection... donc fais attention à toi et va consulter si cela persiste... dans le premier cas, une ptite douche fera passer mais si c'est autre chose va voir un médecin!
39 ans ile de france 1107
Merci pour vos réponses
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Les petites brûlures sont dûes à un manque d'hydratation, tu ne bois certainement pas assez, et quand tu as des rapports ça t'irrite, mais ça peut venir aussi de son sperme, mais pour ma part ça venait de mon hydratation, voilà miss..

;)
54 ans calvados 602
J'adore l'expression des grumeaux :lol: :lol: :lol:


Chéri tu t'es pas assez secoué, y'a des grumeaux !!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans grand nord 379
les "intolérences" au sperme peuvent provoquer des irritations! en fait se sont plutôt des incompatibilités de flore qui disparraissent à la longue.... ;)
B I U