MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photo de votre tatoo?

1274
seriez vous d'accord coupines tatouées que l'on mette les photos de nos tatouages?

moi je suis tatouée à la cheville, je mets la photo dès que possible?!
1917
http://www.hiboox.com/vignettes/0307/76288847.jpg

voilà la photo de mon hyppocampe :D

j'aurais bien aimé mettre une photo + grande mais je sais pô faire :oops: c'est déjà un miracle que je sois arrivée à héberger la photo :lol:
1274
voilà la photo de mon tatoo à la cheville gauche :
http://www.easypict.or...a5ee5639a9d9d8e3e417d0b93f5c26
48 ans 17521
ils sont sur mon blog... :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le miens est dans les photos de mon profil il me semble et je mettrai celui qui arrive en mars :D
P
40 ans Nice 21965
les miens sont dans mon profil aussi
L
42 ans 3913
J'ai jamais pris de photos de mes tatoos en fait donc j'en ai aps à l'occasion je demanderai à mon doudou surtout pour celui que je vais faire recouvrir ;)
42 ans lyon 60
karen a écrit:
ils sont sur mon blog... :D


J'ai vu que tu étais tatoué sur le pied, est ce que tu as eu mal? je suis déjà tatoué sur d'autres partie du corps mais le prochain est sur le pied. J'avoue que j'ai assez peur pour celui-ci :?
48 ans 17521
little_eve a écrit:
karen a écrit:
ils sont sur mon blog... :D


J'ai vu que tu étais tatoué sur le pied, est ce que tu as eu mal? je suis déjà tatoué sur d'autres partie du corps mais le prochain est sur le pied. J'avoue que j'ai assez peur pour celui-ci :?


hem... oui, on peut dire que j'ai eu mal... pour le premier, le mec m'a massacrée, c'était un débutant, déja il n'a pas utilisé la machine adéquate, ensuite c'est moi qui lui ai dit que la machine n'était pas rêglée sur la bonne fréquence... on l'a rêglé ensembles... je précise que c'était pas en studio... :roll: donc j'ai eu tellement mal (l'encre prenait mal, forcement), que j'ai failli m'évanouir... mon pote qui est vraiment tatoueur, lui, me l'a retapé très bien, j'ai eu quand même mal, mais c'était supportable par rapport au premier... :lol:

ensuite, mon pote tatoueur m'a fait le second pied... et là, j'ai eu tellement mal que j'avais des sueurs froides... et j'ai vraiment eu du mal à me décider à y retourner pour les retouches...

le problême, c'est que c'est vraiment que la peau sur l'os... et autour de la maléole de la cheville, punaise, c'est une horreur... :?

donc bon, j'y suis quand même retournée, mais franchement, ce sont les tatoos qui m'ont fait le plus souffrir (le premier, c'était aussi à cause du mec :fouet:), c'est une zone particulièrement sensible...

mais je veux pas te décourager, hein... ;)
42 ans lyon 60
Ok, je te remercie. Mais je sens que je vais soufrir... :(
C
43 ans 47
ca c le mien:
ne me le volé pas! :bad-words:


lol :lol:
M
42 ans alsace 279
[/url]
37 ans Lille 30
Et voilà le mien :D [/url]
43 ans 78 3901
le mien est également dans mon profil ;)
37 ans Belgium 333
voici le mien :
B I U