MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rien à se dire

37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
je crois que les seuls moments où on ne parle pas (surtout où JE ne parle pas :lol: ), c'est quand on est à l'ordi...  
et encore... je parle tout le temps, pratiquement, je suis une grande bavarde, lui pas du tout, donc il doit me subir en permanence... :oops: je reste des heures au telephone (au moins, ça lui fait des vacances, à lui...), etc... ben quoi, y a toujours des trucs à dire, nan ? :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non ? toi ?

Pas possible ! :lol:

Bon, je vais parler pour mon colloc et moi, vu que pa sde chéri "fixe" en ce moment...
c'est par période : je suis un peu dan sun monde très monastère.. je parle peu, en temps normal..
Souvent chacun dans notre chambre, parfois même portes fermées,
j'en ai besoin pour bosser, pour me concentrer, et puis parce que j'aime bein...

Pour le général :
Je passe peu de coup de fil...
Par contre, quand je suis avec Karen, ou Vanee, ou d'autres amies (mais là je peux pas cietr, vous connaissez pas !) ... là je parle bcp
maisil faut que je sois en grande confiance...en fait
sinon je suis quelqu'un de très timide ... et assez "renfermée"

j'ai bcp de mal avec les soirés toussa justement car il faut parler...
46 ans 4830
pitchiou a écrit:
:) :)
c'est peut être sa qui caractérise que c'est bien "l'homme de notre vie": pouvoir rester des heures à cotés de lui, sans rien dire, sans être génée par le silence...

(parce que perso, si ce n'est pas lui, le silence avec quelqu'un d'autre me met toujours très mal à l'aise...)


+1!! suis d'accord avec pitchiou.. on se sent pas obligé de combler les vides avec l'homme de notre vie, comme on se sent obligé de le faire avec d'autres... savoir qu'on peut se comprendre même sans parler, c'est qd même le top non??
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien nous on ne parle pas ... quand on s'embrassent ou lorsqu'on a la bouche pleine :oops: :lol:

Autrement nous avons toujours des tonnes de choses à nous dire ... ma fille m'a dit l'autre jour ... ça fait 3 ans que ça dure !!!!!

Mais qu'est-ce que vous avez tant que ça à vous direeeeeeeeee :lol:
B I U