MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, BB a bougé!!!

39 ans là où il fait trop chaud ... Gard (30) 23
Salut les filles,

Juste pour vous faire partager ma joie, ca y est, j'ai enfin senti mon BB bouger j'en suis à 18+5 SA !!

Quel bonheur par contre je la sens  
n'importe quand, pas besoin d'etre allongée ou au repos... Un bébé bien agité sans doute!!! :lol:

Et vous, quand avez-vous commencé à le sentir?

Biz ;)
V
50 ans 337
Hello !!!

Quel bonheur et soulagement de sentir enfin BB bouger !!!
Je suis enceinte de 21 SA et ça fait presque quatre semaines que j'an sentie bouger BB :D . Mais c'est le second...pour le premier, je l'ai sentie bouger vers la 22ème SA...j'avais trouvé le temps long... :roll:

Bonne grossesse à toi....tu as sans doute déjà passé la deuxième écho, non ?
47 ans Lille 7000
tu trouveras des réponses, ici, ici, ici ou encore là !!! voilà, voilou!!! ;)
39 ans là où il fait trop chaud ... Gard (30) 23
Merci les filles!!

Oui, super soulagement de sentir ce petit bout!! C'est à ce moment là qu'on se rend vraiment compte qu'il est là!!

Non, pas encore de 2ème écho! Je crois qu'elle est à 22 SA l'écho morpho, non?

Bises!
V
50 ans 337
Oui, l'écho morpho est à 22 SA...Je la passe la semaine prochaine et j'ai super hâte :D ...
La tienne est pour bientôt donc !
:kiss:
39 ans là où il fait trop chaud ... Gard (30) 23
oui, et j'ai la chance d'avoir un gygy qui passe une écho à chaque visite... donc Jeudi!! J'ai vraiment hâte d'y etre, surtout qu'on aura confirmation du sexe (il pense que c'est une fille :lol: )

Ca te fait accoucher fin juin, c'est ça?
V
50 ans 337
Oh oui, tu as de la chance d'avoir une écho à chaque visite...Pour moi, ce n'est pas le cas...ça fait parti des plaisirs d'habiter à la campagne :roll: !!!
Je dois accoucher vers le 10 juin, et toi :?:
J'aimerais bien avoir une fille...mais c'est la nature qui décide alors on verra bien...Peut-être que nous connaîtrons le sexe mardi prochain...
Suspense et boule de gomme :D
B I U