MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean-Claude Vandamme... on s’en lasse jamais !

62 ans Vert St Denis 77 321
:shock: T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

:crazyeyes: Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est  
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

:-s Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.

:sleeping: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.

#-o Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.

8-[ Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

;) Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.

:-k Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!

8-[ Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance.

=; Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

=D> Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.

:( Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.

[-( Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves

Un peu d'Humour dans ce monde de brutes que Diable !!!!
Allez complétez la collection.. qu'on rigole un peu !
Je pige rien, là ,quel rapport avec Jean Claude Vandamme????????????
P
40 ans Nice 21965
c'est lui qui a dis ces phrases
42 ans abbeville 251
bonjour,

le rapport c est que c est à Jean Claude Van Dame qu'on doit ces perles de reflexions plus phisophique les unes que les autres.

Bizzzz
39 ans 288
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

Je n'en ai pas à ajouter à la liste, mais j'aime bien celle-ci... :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pour sa défense, sa langue maternelle reste quand même le néerlandais et puis ses phrases sont amusantes.
52 ans Nice 591
L'évolution n'est rien comparré au geni d'une créature.

Ce qui me fait peur (ou m'inquiète) c'est les pseudo "star" qui disent des choses moins grosses et qui deviennent plus accessible aux masses.
44 ans 2883
Jean-Claude, je m'en lasse pas, c'est clair.
Je rigolais tellement en lisant les phrases ci-dessus à voix haute à mon collègue que j'en arrivais plus à parler :D

Un Jean-Claude dans une émission, c'est du fou-rire au tournant :)
Excusez moi mon inculture et ignorance, mais je vien de taper à l'instant jean claude vandamme et à part le karaté dans ses films, j'ai rien vu d'autres :?
Ceci dit ces phrases mentionnées sont très bonnes.
48 ans 10768
quelque part, c'est entre le génie et le pathétique :lol: :lol: :lol: enfin, c'est culte :mrgreen: :lol:
44 ans 2883
Parce qu'on ne s'en lasse pas, quelques autres perles:


"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. "

"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!"

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."

"Je suis mon propre modèle car si je prends un autre modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

"je ne suis pas quelqu'un d'intelligent mais quelqu'un qui a une pensée supérieure"

"La cacahuette est le mouvement perpetuel de l'homme" (parler de jean-Claude sans parler de cacahuettes, c'est pas normal, lol)

et pour le plaisir, petit extrait: http://jeanclaudevandamme.free.fr/videos/aware.wmv

Notez la reflexion: "Ya des gens qui n'ont pas réussi parcequ'ils sont pas aware, ils sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent"

Bonne méditation :)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Même si il me fait beaucoup rire ce belge, je l'aime bien, il est attanchant !!

Allez, une tite pour la route: La vie c’est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It’s both a dream and a feeling.
C’est être ce que nous ne sommes pas sans le rester.
La vie c’est mourir aussi...
Et mourir c’est vraiment strong... C’est rester en vie au delà de la mort...
Tous ceux qui sont morts n’ignorent pas de le savoir



Et voir aussi ma signature depuis des mois...
54 ans 5519
Valerie79 a écrit:
Pour sa défense, sa langue maternelle reste quand même le néerlandais et puis ses phrases sont amusantes.

Euh, il est belge, et sa langue maternelle est le français ;)

Sinon, y a un sacré florilège là...

"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."

"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!"

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire. Je ne voudrais pas perdre tous mes fans."
B I U