MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ou pas à 26 jours du cycle?

I
48 ans région parisienne 236
coucou

j'ai mis un premier message toute à l'heure concernant cette question que je me pose: peut on savoir si on est enceinte à j26 (j'ai mal aux seins surtout au  
bout" aux tétons quoi" et je suis un peu fatiguée le matin alors que normalement j'ai toujours la pêche en me levant).
en plus, ce que j'ai oublié de vous préciser lors du 1er message, c'est que je suis d'une humeur de chien: c'est atroce.
si vous pouviez me dire si oui ou non ce peut être un petit bout en route? en sachant que ma température reste à 37 et au dessus depuis j21 (c'est à dire jeudi 15 février) et ce matin, elle était de 37.1.

merci pour vos réponses qui m'éclaireront surement!!!!!!!!!
biz à toutes
isa
:) :lol: :) :lol:
60 ans 91 25732
Juste pour être certaine : tu as bien compté le 1er jour des règles comme étant J1 ? (je demande parce que parfois certaines femmes comptent à partir du dernier jour des règles et du coup ça change tout ! ;) ).

Sinon, quelle est la date présumée de tes prochaines règles ?
I
48 ans région parisienne 236
merci patty pour ta réponse.
voici les infos manquantes:
j'ai bien pris comme 1er jour du cycle la date correspondante au 1er jour de mes dernières règles c'est à dire le vendredi 26 janvier 2007.
pour mes prochaines règles , je dirais vers le 23/24 février normalement.
biz
isa
:) :lol: :) :lol:
C
48 ans 76 777
fais un test ;)
60 ans 91 25732
Oui tu peux faire un test urinaire acheté en pharmacie. Il y en a des nouveaux qui donnent un résultat relativement fiable très précocement (demande au pharmacien, il te dira lequel choisir).

Sinon il ne te reste plus qu'à attendre l'arrivée des règles.

Bien sûr les symptômes que tu décris peuvent être le signe d'une grossesse (je te le souhaite ! :D ) mais ça peut aussi être un petit syndrôme prémenstruel.

Fais un test, s'il est positif, tu sauras tout de suite ! S'il est négatif, attends tes règles et si elle ne viennent pas, va faire un test sanguin, tu seras tout de suite fixée ! ;)
I
48 ans région parisienne 236
merci à toutes les 2 de m'avoir répondu.
je viens d'aller à la pharmacie près de mon travail, et là surprise, elle n'a pas voulu me vendre de test sous prétexte que je ne suis qu'à J27 c'est à dire avant la date présumée des règles; en attendant, je suis fatiguée et surtout, qu'est ce que j'ai mal aux seins surtout "au bout"...

je ne sais pas: je dois dire qu'elle m'a un peu coupée l'herbe sous les pieds!!!!

isa
:? :cry: :)
41 ans Rhône-Alpes 872
Refusé :shock: elle est bien bonne :!:

Je pense que c'est plus par soucis de t'éviter t'affronter inutilement un "---"

C'est vrai que ça fait tôt...

regarde ICI y'à le taux des dosage de l'hormone de grossesse.... sachant que les test sont généralement sensible pour 50mIU/ml.... et encore y'en à pour qui leur test c'est révélé positif seulement à 2 semaines de retard

Reste à toi te juger
41 ans ???? 553
Lolypops a écrit:
Refusé :shock: elle est bien bonne :!:

Je pense que c'est plus par soucis de t'éviter t'affronter inutilement un "---"

C'est vrai que ça fait tôt...

regarde ICI y'à le taux des dosage de l'hormone de grossesse.... sachant que les test sont généralement sensible pour 50mIU/ml.... et encore y'en à pour qui leur test c'est révélé positif seulement à 2 semaines de retard

Reste à toi te juger


Perso, je trouve aussi que cela fait tôt pour faire un teste pipi, même si ils te disent que les nouveaux tests détecte au premiére jour de retard des régles une grossesse, pour avoir testé je peut te dire que sa ne marche pas vraiment bien! :evil:
Alors, si tu te sens le courage d'attendre au moin la date présumer de tes prochaines régles,voir même un peut plus :roll: , ce sera mieux pour faire un teste, car plus tu attends mieux ton taux d'hormones sera élever et tu aura une réponse plus sûr. ;)

En tous cas, je te souhaite que se soit un petit bébé dans ton bidon!!!!

Tiens nous au courant!

:kiss:
55 ans 9077
Je te souhaite un test positif moi aussi mais pour en avoir fait l'expérience souvent il vaut mieux aller faire un test sanguin.... en effet rien n'est plus fiable ! ce qu'il risque d'arriver c'est que le test pipi soit négatif (si tu le fait trop tôt) et que pour "être sure" tu te diriges après vers un test sanguin... fait directement le test sanguin (qui te coutera quelques euros de plus) qui est fiable à 100 %. Tu n'as pas besoin d'ordonnance, présente toi simplement au labo le plus proche de chez toi.....

Je croise les doigts ;)
60 ans 91 25732
Si la pharmacie où tu es allée n'a que les tests "traditionnels" et pas les nouveaux qui sont super rapides (parait-il), c'est normal qu'elle ait refusé de t'en vendre un, c'est même très honnête car elle sait qu'il n'aurait pas été fiable.

Allez encore quelques jours de patience ! ;)
I
48 ans région parisienne 236
coucou à toutes

je suis aujourd'hui à J29 et ma température est toujours de 37 voire 37.1° depuis 9 jours maintenant.
Etant donné que j'en ai marre d'attendre, je suis partie faire une prise de sang ce matin et j'ai les résultats ce même jour à partir de 17h30. je vais donc enfin pouvoir arrêter de me torturer l'esprit car je n'en peux plus.
biz à toutes
isa
C
48 ans 76 777
Viteeeeee une réponse, j'imagine ton angoisse !!!

:multi: je croise les doigts !!!!!!!!!!
I
48 ans région parisienne 236
voilà, je suis fixée, c'est négatif..
ce sera pour une prochaine fois....
celà dit je ne comprends pourquoi ma température ne chute pas (je suis à J29) elle est encore au dessus de 37°.
biz à toutes
isa
43 ans Vénus 378
je suis vraiment désolé pour toi...je sais ce que ça fait d'être déçue
je suis en essai depuis 1an et j'ai des cycles totalement anarchiques,de 21jours à 60...actuellement j'en suis à 4 semaines de retard,2 tests négatifs :cry:
alors comme tu vois je comprend ta déception...

bonne chance
C
48 ans 76 777
isabelle94 a écrit:
voilà, je suis fixée, c'est négatif..
ce sera pour une prochaine fois....
celà dit je ne comprends pourquoi ma température ne chute pas (je suis à J29) elle est encore au dessus de 37°.
biz à toutes
isa


:kiss: je suis désolée pour toi...
B I U