MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignements a propos d'Ebay

39 ans ile de france 1107
Bonsoir,

j'ai donc appris qu'Ebay prend une commission sur les ventes que l'ont fait, mais j'aurais aimer savoir le pourcentage qu'ils prennent ? ( j'ai chercher sur le site, mais je  
le trouve d'une complication monstre, ou peut etre suis je débile :oops: )

Doit on obligatoirement creer un compte paypal ?

Merci beaucoup :)
56 ans 14650
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

Les frais sont calculer en pourcentage de le prix de vente final. N'oublie pas que tu as egalement les frais d'insertion qui differe selon ton prix de depart et le type d'annonce.

Paypal c'est bien si tu veux vendre à l'etranger ou meme pour acheter c'est quasi indisponsable.

Si tu vendre et tu achete qu'en France le cheque marche toujours très bien.
39 ans ile de france 1107
Alors si j'ai bien compris après la lecture du lien, c'est qu'à chaque fois que l'on met quelque chose en vente, il faut payer des frais d'insertion?

S'il y a un meilleur enchérisseur/acheteur pour l'objet, vous devez également payer une commission sur le prix final ==> et si on fixe des le debut un prix, ca change quoi? rien, on paie quand meme la commission finale ?

C'est tout ce qu'il y a comme frais?

Pour ceux qui y sont inscrits, tout vous convient ? Pas de frais trop chers etc ?

J'ai peur de me mettre dans quelque chose, et qu'en fait je ne fasse que perdre de l'argent, ou bien gagner peu a cause de leur frais c'est pour cela que je me renseigne bien avant .

Merci
42 ans Bordeaux 1619
Moi j'attends généralement qu'ebay fasse des offres ( journée frais d'incertion gratuit par exemple)pour mettre en vente des objets ce qui revient beaucoup moins cher au final.
56 ans 14650
hellolaure a écrit:
Moi j'attends généralement qu'ebay fasse des offres ( journée frais d'incertion gratuit par exemple)pour mettre en vente des objets ce qui revient beaucoup moins cher au final.


Je fais comme Laure mais il faut bien surveyer la facturation car la on m'a facturer plein pot :evil:
B I U