MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire part de naissance et de mariage!

44 ans 169
bjr,
voila je voudrais savoir se que vous avez imprime comme texte sur vos faire part! (bouh, qu'elle curieuse celle là :lol: )alors moi,

pour le mariage:

 
a force de jeter des bouteilles à la mer
V et J
ont fini par se rencontrer!!!

et puisqu'ils partagent maintenant toutes les etapes de leurs vies,
ils ont decide de se marier

ils vous invitent a celebrer leur union le samedi 25 aout 2007
a la mairie de S.....
a l'issu de la ceremonie, un vin d'honneur sera servi au restaurant
"le feu au lac" a v........

pour la naissance:
coucou, me voilà
depuis neuf mois je les entends parler de moi!

je m'appelle

THOMAS

moi, je trouve que sa sonne bien!

j'ai pointé le bout de mon nez
le * mai 2007

je pese * kg et mesure *

et maintenant c'est a eux de m'entendre!
38 ans METZ 156
Les 2 sont superbes!!

Ben je ne sais pas encore ce que l'on va mettre lol
L
42 ans 3913
Nous le faire part se présente à l'extérieur sous forme de petite BD sur la rencontre d'une fille et d'un garson avec écrit Il était une fois...

Et à l'intérieur les deux personnages sont en mariés et j'ai mis

M et J
vous invite à découvrir le fin mot de l'histoire

En la mairie de Laleu
Le 30 juin 2007 à 16 heures

A l'issue de la cérémonie, nous aurons le plaisir de vous accueillir
pour un vin d'honneur dans le jardin des parents du marié.

La journée se cloturera par un diner et une soirée pleine de suprise
à la salle de Coulonges s/ Sarthe

Pour que les grands puissent s'amuser sans contrainte une baby-sitter
sera sur place pour veiller sur vos chers têtes blondes

Nous serons heureux de partager ce moment avec vous et attendons confirmation de votre présence le 1er juin 2007 au plus tard.


Au dos:
Le plus beau voyages, c'est celui qu'on n'a pas encore fait ! (Loick Peyron)

Mais qu"on va pouvoir faire grace à vous....

Vous pouvez contactzez directement Nouvelles Fontières au ____ en précisant ___ ou si l'idée de dévoiler votre numéro de carte bleue vous déplait, déposer une petite enveloppe dans l'une prévue à cet effet.

Qu'oiqu'il en soit votre présence sera notre plus beau cadeau !
44 ans 169
merci betty_boop_girl :D tu te maries qd?
tres joliement dit loveadict :D moi il aurait pas eu moyen de mettre autant de texte sur le mien. :(

mon faire part de mariage et un billet de croisiere et celui de thomas il est jaune avec un joli petit noeud en haut et des petits poussins en bas.
L
42 ans 3913
Ah bah oui mais le miens c comme un ti dépliant donc j'ai plus de place ;) quand je les aurai envoyé je mettrai des photos dans le blog et ici sur le forum ;)
47 ans Lille 7000
nous avions fait nous-même les notres, façon parchemin (nous sommes passionnés de Moyen Age), en faisant vieillir artificiellement du canson, on avait trouvé une trés jolie police pour le texte,on l'avait plié en 3 (format lettre) et fermé par un sceau de cire avec un H (nous avions la même initiale de nom de famille), voici le texte:

Oyez, oyez, bonnes gens!

C'est grande joie ce jour d'hui que de vous annoncer les épousailles de Damoiselle Emmanuelle et de Messire Renaud en l'an de grâce deux mille et trois, le vingt-septième jour de septembre.

Notre bon sire prendra la main de sa promise en l'hostel de la bonne ville de Saint-Martin-Les-Boulogne à 15 heures.

Cette union sera consacrée devant Dieu à 16 heures en l'église d'Ecault.
La Gente et son Doux Sire vous convient à lever votre verre en l'honneur de leur accordailles à partir de 17h30 en la salle....

et on avait rajouter pour les invités au repas:
Alors commencenceront festes et ripailles, auxquelles les nouveaux épousés vous convient, parés de vos plus beaux atours....

et pour la naissance de Keridwen, nous avions fait un texte un peu dans le même style, mais nous avions mis en font de textes les empreintes des pieds de la miss, nous avions mis en plus du faire-part une photos de la miss, voici le texte:
Aprés moults péripéties et autres facéties, notre petite princesse a poussé son premier cri.
Alors, sonnez canons, trompettes et cors pour saluer la venue de notre petit trésor.
Ca y est notre petite fée est arrivée!!!
Keridwen est née le mardi 5 juillet.
Elle pesait alors 3,625 kgs et mesurait 51 cms.
Nous savons que cette nouvelle vous réjouïra et que la vue de sa jolie frimousse vous enchantera.

voilà npour nous!!!;)
38 ans METZ 156
mentos59 a écrit:
merci betty_boop_girl :D tu te maries qd?


On a pas encore choisis de date car Mr n'est pas la pendant 4 mois il est en mission (armée) on sait deja que ce sera probablement l'annee prochaine :D
P
40 ans Nice 21965
j'adore ton texte DameAliénor
47 ans Lille 7000
athanyaw a écrit:
j'adore ton texte DameAliénor


Merci beaucoup!!! :oops:
44 ans 169
wahou, non de diou :shock: damealienor j'en avait encore jamais vue de texte aussi original pour un faire part. ;). =D>
47 ans Lille 7000
mentos59 a écrit:
wahou, non de diou :shock: damealienor j'en avait encore jamais vue de texte aussi original pour un faire part. ;). =D>

Merci, on voulait quelquechose qui nous ressemble alos on a cogité avec zom et voilà le résultat!!!
P
40 ans Nice 21965
j'ai trouvé celui la il m'a fait beaucoup rire :

Leur amour s'est construit octet après octet.
Aucun virus ne pourra les séparer puisque
Marie et Jean ont décidé de se marier
le samedi... à x heures en la mairie/l'église...

Cliquez sur l'occasion et joignez vous à eux !
44 ans Paris 85
J'adore vos textes les filles !

Nous, on a du subir la pression parentale pour qu'on se contente d'une formulation hyper classique du genre "Mr et Mme Untel / Mr et Mme Machin ont le plaisir de vous annoncer le mariage de leurs enfants, etc, etc...". Tout ça sous prétexte que ce sont les parents qui paient, donc eux qui invitent les gens, donc eux qui doivent annoncer notre mariage.

Enfin bon, on a réussi à échapper au faire part tout simple, uni, sur papier beige qu'ils ont aussi essayé de nous faire adopter, c'est déjà ça :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
athanyaw a écrit:
j'ai trouvé celui la il m'a fait beaucoup rire :

Leur amour s'est construit octet après octet.
Aucun virus ne pourra les séparer puisque
Marie et Jean ont décidé de se marier
le samedi... à x heures en la mairie/l'église...

Cliquez sur l'occasion et joignez vous à eux !


Zom et moi, on s'est rencontré sur Internet et je verrai bien un truc de ce genre pour annoncer notre mariage!!

Dame Aliénor, je trouve tes textes très originaux!!
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
athanyaw a écrit:
j'ai trouvé celui la il m'a fait beaucoup rire :

Leur amour s'est construit octet après octet.
Aucun virus ne pourra les séparer puisque
Marie et Jean ont décidé de se marier
le samedi... à x heures en la mairie/l'église...

Cliquez sur l'occasion et joignez vous à eux !


Zom et moi, on s'est rencontré sur Internet et je verrai bien un truc de ce genre pour annoncer notre mariage!!

Dame Aliénor, je trouve tes textes très originaux!!


je lui ai montré hier soir et on va prendre celui la, on va juste un peu le modifier
B I U