MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!

aujour dhui je suis alle faire une prise de sang c est positif !!alors c est ecrit resultat positif tsh ultra sensible 1.382mui/1 et le taux pour etre enceinte est  
de 0.200 a 3,400 je suis a la moitie je pensait que le resultat devait etre proche du 3,400 alors je me dit que je suis enceinte qu a moitie enfin bon c est note positif c est deja pas mal et la j ai un retard de 11 jours HOOOOUURRAAAAA!! apres 10 mois d essai
39 ans ile de france 1107
Il n'est jamais trop tard ! Il faut toujours garder espoir, tu en es la preuve, FELICITATIONS :multi:
57 ans gard 384
Félicitations!
=D> =D> =D> =D> =D>
Je te souhaite plein de bonheur! :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
40 ans Vannes 2776
félicitation ma grande!!! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
ça fait chaud au coeur pour vous!
alors prends soin de toi et scanne les echos pour nous faire voir!
biz
laly
60 ans normandie 406
=D> :teddy: :D :D :D :D
Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...toutes mes felicitations et vive toi!!!
41 ans ???? 553
=D> \:D/ :teddy: Toute mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teddy: =D> \:D/
de plus depuis le 02 janvier je me suis mise au regime j ai deja perdu 9kg900 moi dand ma tete je pensai en reperdre encore au moin 10 puisque mon regime fonctionne plutot bien ,et bien voila je tombe enceinte je vais quand meme continuer a faire tres attention a ce que je mange si je peux encore en reperdre se serai pas mal parce que la j en suis qu au debut donc normalement on ne doit pas prendre de poid on verra parce que j ai qd meme atteind avant mon regime les 107,6kg pour 1m53 et apres 1 mois j en suis a 97,7kg je suis tellement contente d etre descendu en dessou de la bart des maudits 100kg et a cause de ce surpoid j ai peur d avoir des problemes pendant la grossesse ao d une fausse couche mais bon je ne vais pas commencer a psychoter je vais plutot profiter de cette merveilleuse nouvelle !!
M
46 ans la sarthe 120
felicitation :D :D :D :D :D :D
40 ans Vannes 2776
ne t'inquiete surtout pas...
tu vas tres bien se passé! le surpoids n'est pas aussitot synomyme de fausse couche! et tout cas prend soin de toi, mange équilibré et varié mais ne te prive pas! evite seulement les exces...
bisous
laly
51 ans Nord 3084
Félicitations pour cette bonne nouvelle ;)

Mais pas de régime quand on est enceinte ! non non [-X [-X
55 ans 9077
:multi: Félicitations !!!!! :multi:

Alors première bonne résolution pour la nouvelle future maman que tu es..... PAS DE REGIME !!!!!!!
L'essentiel : mange de tout mais sans excès car comme me dit mon gygy "s'il n'y a pas de problème de santé majeur faire un régime pendant une grossesse ou un allaitement c'est de l'hérésie".

Si tu as encore envie de perdre quelques kilos attends d'accoucher et la fin de l'allaitement (si tu désires l'allaiter)
On ne court jamais après deux lièvres à la fois ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Faudrait que je revois mes cours d'infirmière (dsl je bosse en psy) mais en quoi la TSH (hormone thyroide) traduit elle une grossesse.

C'est pour m'endormir moins bete car en general c'est les BHCG qui sont verifiées? :oops:
51 ans 76 10598
boubou59 a écrit:
Faudrait que je revois mes cours d'infirmière (dsl je bosse en psy) mais en quoi la TSH (hormone thyroide) traduit elle une grossesse.

C'est pour m'endormir moins bete car en general c'est les BHCG qui sont verifiées? :oops:


Je pense qu'il s'agit d'un lapsus de montilou car oui, en général, ce sont les HCG qui témoignent d'une grossesse. ;)

Sinon, montilou, je me joins à misstouti et bataille pour te dire Felicitations et pas de régimes.

Tu écoutes ton corps, tu manges à ta faim et c'est tout. Il faut bien le fabriquer ce bibou et un régime peut avoir des conséquances désastreuses. ;)
non cela n est pas ecrit comme ceci je vais vous noter ce qui est excactement ercit
HORMONOLOGIE
DIAGNOSTIC SEROLOGIQUE DE GROSSESSE
RESULTAT......................POSITIF
T.S.H ultra sensible...........1,382 mUI/1 0,200 a 3,400
bon moi alors je viens d appeler mon laboratoire puisque mon toubi est absente effectivement tsh c est bien une autre analyse boubou59 tu avais raison bon quoi qu il en soit j ai demande le test est bien positif oouuuffff!!
B I U