MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Maintenant que j'ai compris, Felicitation!
ca y est j ai deja pris 800g tout en mangeant la meme chose que lorsque j etais au regime mais je ne prend plus mes comprimes qui m aidait si bien a perdre !!! atention qui dit regime c est manger equilibre poisson legume feculent tout ca sans graisse !!! mais en petite quantite bien sur !! mais bon ce qui ne m empeche pas d avoir 800 gr au fesse et comme je suis a environ 3 semaine de grossesse impossible que ce soit cela !! ca commence bien !! heureusement que pour le moment je n ai pas d envie de femme enceinte !!
51 ans 76 10598
montilou a écrit:
ca y est j ai deja pris 800g tout en mangeant la meme chose que lorsque j etais au regime mais je ne prend plus mes comprimes qui m aidait si bien a perdre !!! atention qui dit regime c est manger equilibre poisson legume feculent tout ca sans graisse !!! mais en petite quantite bien sur !! mais bon ce qui ne m empeche pas d avoir 800 gr au fesse et comme je suis a environ 3 semaine de grossesse impossible que ce soit cela !! ca commence bien !! heureusement que pour le moment je n ai pas d envie de femme enceinte !!


Peu importe le régime ( un régime, c'est tout ce qui implique un contrôle de la quantité, des aliments interdits, de bons/mauvais aliments), pas de ça pendant la grossesse ni après si tu comptes allaiter ni jamais si tu n'as pas envie de faire du yoyo.

Laisses tomber ta balance: le médecin qui suivra ta grossesse te pesera aux visites et c'est largement suffisant.

Bébé, il faut le construire et comme je l'ai déjà dit, dans mon cas, bébé+liquide aminiotique+placenta = 12 kilos.

Pas de régime quand on est enceinte sauf si on a des problêmes de diabète, cholestérol.
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Félicitation à toi !!! :multi: :multi: :multi:

Je te souhaites tout le bonheur du monde !!! :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

++
bon et bien aujourd hui je rassure tout le monde il n y a pas eu de regime j ai manger comme une vache!! a midi normal mais cette apres midi chez ma grand mere j ai mange au moin n saladier de beignet de carnaval je suis ballonee depuis que j ai commence mon regime debut janvier que je n ai pas ete aussi ballone que comme ca bon ce soir ca va etre potage de legume ca va me faire du bien !! demain je vais remanger plus correctement parce qu a ce rythme la les 9kg que j ai perdu vont vite revenir !! qu il revienne pour la grossesse tant mieux mais pas parce que je me suis goinfree
V
36 ans carignan 11
PLEIN DE BONHEURRRRRRRRRR !!!
B I U