MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime

M
34 ans nancy 6
Bonjours a toutes

je suis nouvelle ici, j'ai 17ans et je suis atteinte d'obésité depuis toute petite et je me rend de plus en plus compte que ca gache ma  
vie, je suis une fille qui profite de sa jeunesse, ce que les gens pensent de moi m'est égal j'ai des amis tout va bien pour moi, mais mon poid devient de plus en plus dangereux pour moi :cry: et je souhaiterais me faire hospitaliser pour plusieurs mois dans un hopital ou une clinique loin de chez moi ( j'habite nancy) et malheureusement j'ai du mal a trouver car je voudrais y rester plusieur mois.
J' ai déja penser a me faire poser un anneau gastrique et j'a peur que ca ne marche pas...
Merci de me repondre les filles :D .

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Articulations, dos, douleurs jambes pieds ]
56 ans 14650
missmetisse54 a écrit:
Bonjours a toutes

je suis nouvelle ici, j'ai 17ans et je suis atteinte d'obésité depuis toute petite et je me rend de plus en plus compte que ca gache ma vie, je suis une fille qui profite de sa jeunesse, ce que les gens pensent de moi m'est égal j'ai des amis tout va bien pour moi, mais mon poid devient de plus en plus dangereux pour moi :cry: et je souhaiterais me faire hospitaliser pour plusieurs mois dans un hopital ou une clinique loin de chez moi ( j'habite nancy) et malheureusement j'ai du mal a trouver car je voudrais y rester plusieur mois.
J' ai déja penser a me faire poser un anneau gastrique et j'a peur que ca ne marche pas...
Merci de me repondre les filles :D .


Bonsoir ,

Pourquoi poster dans ce forum avec un titre "REGIME" ? :roll:

On quoi ton poids deviens dangereux pour toi, cité des exemples. Un anneau à 17 ans ca m'etonne car je ne pense pas qui s'opere aussi jeune.

Raconte nous un peu plus sur toi ;)
M
34 ans nancy 6
A vrai dire si j'ai mit régime comme titre c'est tout simplement parce que je ne savais pas comment l'appeller :oops:. Mon poids est dangereux pour moi dans le sens ou je mesure 1m75 pour plus de 140kg je ne connais pas exactement mon poid et je prefere ne pas le savoir( peur de la réaliter je pense), pour ce qui est de l'anneau gastrique il est possible de le poser sur des personnes jeunes ca depend de l'avis du chirurgiens et des medecins qu'il faut rencontrer.
Voila
56 ans 14650
missmetisse54 a écrit:
A vrai dire si j'ai mit régime comme titre c'est tout simplement parce que je ne savais pas comment l'appeller :oops:. Mon poids est dangereux pour moi dans le sens ou je mesure 1m75 pour plus de 140kg je ne connais pas exactement mon poid et je prefere ne pas le savoir( peur de la réaliter je pense), pour ce qui est de l'anneau gastrique il est possible de le poser sur des personnes jeunes ca depend de l'avis du chirurgiens et des medecins qu'il faut rencontrer.
Voila


Je te conseille de lire les forums Anti Regime et Réeducation Alimentaire facon Gros.org.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm

Ici il n'y a aucun soutien pour les regimes et ca tu dois savoir vu que tu as cocher les cases et lu les regles du site avant d'inscrire non ?

C'est la meme choses pour ton sujet " Entraide pour mincir".

Penser de choisir mieux tes titres et de developer au maximum. ;)
B I U