MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage prévu : le 30 Août 2008

63
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'avoue qu'il me plait bien lol
Bref parlons peu parlons bien... comme le dit si bien le titre du sujet
je suis fiancée depuis peu  
et nous avons fixée la date du mariage au 30/08/2008 :!:

Je me suis renseignée sur pleins de site différents, pour des robe de mariée sur http://www.morelle-mariage.com/ Qui cela dit en passant est super bien !

ou comme sur le Guide du mariage blanc 2007, ou encore sur http://www.mariage.fr/ ou encore http://www.discount-mariage.fr/ Conseillés aussi !!

Enfin bref je voulais avoir des avis de personne qui se sont marié ou qui sont en pleins préparatif, comment ca s'est passé ou se passe?
C
43 ans isère 4146
coucou et bienvenue

alors moi aussi je me marie en 2008 le 7 juin et j'ai commencé les prépas

pour instant on a trouvé le traiteur, le dj, le photographe.

hier on a eu rdv avec le pretre qui nous a dt que c'était tout bon donc ok pour la date

si tu veux plus de précision n'héiste pas
P
39 ans Nice 21965
felicitations à toi! (je l'avais dis qu'on, allait etre rejoint!) moi le mariage est pour septembre-octobre 2008, la date est à precisé
63
allais etre rejoint?

Vous avez vraiment engagé les prératif tot, moi on m'a dti d'attendre encore !
P
39 ans Nice 21965
perso vu qu'on a pas encore une date precise non mais ca m'a pas empeché de trouver ma robe, les alliances (10€ j'ai pas hesité bien longtemps!!!), je sais comment la journée va etre organisée ect...
C
43 ans isère 4146
dis moi athanyaw tu les a toruvé ou tes alliances pour 10 euros
P
39 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
dis moi athanyaw tu les a toruvé ou tes alliances pour 10 euros


sur vosbijoux.fr, elles sont en argent vu qu'on aime pas l'or tous les deux et c'est 12€ FDP compris il me semble
40 ans ici et ailleurs... 1068
athanyaw, si j'peux me permettre, c'est dommage je trouve d'avoir une alliance en argent.. à 60 ans, ton alliance sera toute noiricie et tu regretteras peut etre ton choix.. si tu regardes bien, tu peux trouver des alliances en or rose ou blanc, qui sont aussi superbes.. enfin, c'est toi qui voit, c'est juste mon avis :?
P
39 ans Nice 21965
bah comme je l'ai dis j'aime pas l'or et le monsieur non plus
en plus ma bague de fiancaille est aussi en argent et je compte la garder au meme doigt que l'alliance et comme l'or et l'argent ne se melange pas, je prefere prendre de l'argent
et pis avec les produits d'entretien de bijou qui existe, je pense pas qu'elle noicira ;)
38 ans METZ 156
:shock: :shock: :shock: Nous ca risque d'etre le 29 aout 2008 et je trouvais trop tot pour organiser les choses je me trompe alors? :oops:
P
39 ans Nice 21965
bah perso je commencais à regarder par curiosité mais je me demande si je vais pas y penser plus serieusement
38 ans yveline (78) 1776
Félicitation margo pour votre maraige ;)
nous on cherche une salle de réception pour le mariage, c'est pour le 7 juin 2008, mais en ile de france dur dur de trouver.
P
39 ans Nice 21965
ca y est, on a trouvé la salle :D
63
Betty_Boop_Girl a écrit:
:shock: :shock: :shock: Nous ca risque d'etre le 29 aout 2008 et je trouvais trop tot pour organiser les choses je me trompe alors? :oops:


Le 29 mais c'est un vendrei ca? non?
Trop tot non moi j'ai déjà été dasn des tas de boutiques lyonnaises pour regarder les robes, je connais mtn les plus grandes collections qui se vendent bien mais qui sont cher malgre tout, et en plus je vais souvent sur www.discount-mariage.fr alors tu voit et pourtant moi c'est Prevu pour le 30/08/08
38 ans METZ 156
Oui c'est un vendredi pourquoi????
B I U