MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les robes de la promo 07 sur Torrid

47 ans in a Champagne glass... 8297
Vous avez sans doute toutes remarqué les jolies petites robes pour la promo 07?

par ici

à votre avis quand vont-elles être mise en vente? parce que  
"arriving soon" pour moi ça veut dire bientôt mais c'est quand bientot?? :lol:

et quelle est la robe qui vous fait le plus envie? ;)


Et ce post peut aussi servir une fois qu'elles seront mises en ligne pour vos remarques ou vos commandes.
P
39 ans Nice 21965
je pencherais pour la bleu electrique et la noire avec le ruban rose

sinon j'ai la verte mais en noir et j'adoooooore

pour la mise en vente, je sais pas trop vu que je connais pas les dates des bals de promo
L
42 ans toulouse 51
alors je les aime toutes...mais avec un gros penchant pour la longue rouge ( :roll: :roll: :roll: )

ou alors la noire avec le decolleté souligné de blanc (la petite robe noire juste à côté est pas mal non plus ....)

enfin voilà, moi aussi j'ai hâte.... :shock: aaahhhhh les filles vous m'avez contaminée!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
56 ans 14650
Prom night est normalement à la fin de l'année scolaire.

D'autres sites ont commencer à vendre le leur et il y a d'autres arrivages prevu courant mars.

Envoye leur un mail :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j adore les noires et longues
dommage que ja i pas un bal de promo où aller :lol:
44 ans 2883
Idem: la noire avec le ruban rose, puis celle en dessous même colonne, même si je trouve qu'elle fait plus à porter tous les jours, puis la longue noire avec la bordure blanche (tout en bas à gauche), et coup de coeur pour la première robe montrée, rouge avec la dentelle noire :)

Mais je pense pas que j'en acheterai: c'est le genre de fringues que je collectionne sans jamais les porter... bouhouhou
5030
J'adore la noire avec le bandeau blanc sur le decoletté
Celle tout en bas à gauche:

En meme temps ce genre de robe, j'en porterais surement jamais, alors je fais qu'admirer
35 ans 226
J'ai eu un sacré coup de coeur pour la longue noire avec le décoleté blanc. Celle avec le ruban rose et la première rouge sont pas mal non plus...

Vous pensez qu'elles seront dans quel ordre de prix, parce que mon père se marie cette année et je commence à réflechir à ma tenue, si vous voyez ce que je veux dire... :lol: ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pickles_Cat a écrit:
Prom night est normalement à la fin de l'année scolaire.

D'autres sites ont commencer à vendre le leur et il y a d'autres arrivages prevu courant mars.

Envoye leur un mail :)


Malheureusement Torrid ne répond à mes mails... et je ne sais pas pour quelle raison!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Maguyflower a écrit:
J'ai eu un sacré coup de coeur pour la longue noire avec le décoleté blanc. Celle avec le ruban rose et la première rouge sont pas mal non plus...

Vous pensez qu'elles seront dans quel ordre de prix, parce que mon père se marie cette année et je commence à réflechir à ma tenue, si vous voyez ce que je veux dire... :lol: ;)


Pour les fêtes de fin d'année il y avait des robes dans ce genre et elle se sont vendues entre 80 et 98 $ soit entre 60 et 75 Euros environ...
35 ans 226
Merci beaucoup BigBeauty, je vais donc guetter aussi ;)
25680
Vue que les robes de promo c'est pour la fin d'année scolaire donc disons juin, que les filles veulent avoir leur robe au moins 1 mois à l'avance donc mai ....

Vue qu'il vienne de lancer une nouvelle collection
J'imagine que mi mars ça devrait être bon ;)
M
44 ans Paris 899
La toute dernière noire à pois blancs.

J'adore 8)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Miss_Candy a écrit:
La toute dernière noire à pois blancs.

J'adore 8)


Idem :D
Elle est craquante...
X
84 ans 2365
J'aime bien le trio de la dernière rangée, avec une préférence pour la longue noire avec le décolleté blanc.

La première en rouge est également fabuleuse, mais 4-5 cm trop courte à mon goût.
B I U