MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les robes de la promo 07 sur Torrid

47 ans in a Champagne glass... 8297
BBW a écrit:
BigBeauty a écrit:
:lol: :lol: vous me faites rire les filles.. vous allez mettre quand ce genre de robe??

Je suis invitée au  
mariage de mon cousin en septembre, je me laisserai bien tenter par une des robes, mais j ai peur d etre mieux habillée que la mariée.. vu que sur son invitation c'est spécifié "tenue casual de rigueur" :roll:

beurk j'aime pas le casual!! :lol:

I love the diva style!! ;)


jui capable de la porter un soir juste pour un diner en tete à tete avec zom :lol: non jui pas folle! jui romantique 8)

la noire longue avec les bijoux autour du décolté que j ai ( http://www.torrid.com/...1690245267&RN=312&ITEM=579115) je l ai mise à un mariage c est sur j étais plus classe que certains invités mais m en fou!
et là g encore un mariage mais bon fo le reconnaitre j ai largement de quoi m habiller
d où la nécéssité de squatter le dessous de lit d athayaw :lol:

Hs: un mariage où on s habille pas classe c est nul, si c est pour mettre un jean autant aller faire les courses non? :P :roll:


tout à fait d accord avec toi!! A mon mariage (voui voui je suis mariée ) c 'était plutot "tenue casual interdite" :lol: je trouve ça tellement nul!! Enfin après les gens font ce qu ils veulent... Mais c'est clair que je vais pas débarquer en jean (deja que j en mets très peu) à un mariage...
39 ans yveline (78) 1776
je suis en émerveillement devant les nouvelles robes de chez torrid :shock: :lol:
même si j'aurai pas d'occas pour les mettre mais le fais de les avoir dans mon armoir me fais rêver :lol:
ah je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire moi lol :lol: :oops:
X
84 ans 2365
On peut aussi les porter aux fêtes de fin d'année.

Perso j'ai le filon niveau soirées pour pouvoir porter ce genre de tenue, dommage qu'il n'y en ait qu'une par an en moyenne. Où toutes les tenues les plus extravagantes se côtoient. Puis pour les noires, pour peu qu'on fréquente les soirées gothiques, y'a moyen aussi.

Puis au pire, on peut la porter, se faire prendre en photo, la ranger dans l'armoire et hop ^ ^
I
46 ans NANCY 5017
acheter ça , ça serait un caprice futile :) un peu comme ma robe chinoise qui dort dans l'armoire ....
je sais pas : une soirée déguisée ? un bal à vienne ? une soirée en amoureux ? ( on va fêter nos 5 ans de mariage :) ) les fêtes de fin d'année ?
c'est sûr , je la porterai pas beaucoup mais ça fait rêver une telle splendeur
B I U