MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande alight

D
45 ans 31 130
Bonjour a toutes,

Je viens sur ce site depuis longtemps mais le ne me suis inscrite qu'aujourd'hui!!!!!
Je veux commander une robe sur le site de alight par contre comme bcp je  
ne comprend rien dans les tailles.

C'est celle qui est en 1ère page du site marron avec les fleurs.


D'habitude à Kiabi, Taillissime, Neckermann je prend taille 54/56, est ce que vous pensez que la taille 4X pour une robe c'est bon ?

Pour celles qui ont deja commandé à alight est ce que si le vetement ne va pas ils remboursent sans problème?
Les frais de port s'élèvent à combien?

Merci de vos réponses
[/url]
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Vu les FDPs élevés si cela ne va pas tu es mieux de revendre sur la BAV.
56 ans 14650
Prendre tes mesures et les comparer au celles d'Alight.

Tu as un lien pour ta robe pour que je puisse regarder ?
56 ans 14650
http://www.alight.com/10112597.html

C'est ca ? Si oui le tour de poitrine pour la taille 1X = 40"/102cm et la tour de taille 44"/112cm.

Apres ca monte de 2"/5cm maxi par taille au niveau de la poitrine.
D
45 ans 31 130
Oui c est bien celle la !

Qqn l'a deja commandée ?

Merci
56 ans 14650
http://www.alight.com/shipping-guidelines.html

http://www.alight.com/returns-exchanges.html

Tu as tout les explications sur le site concernant les couts de fdp et pour les retours.

Personellement je n'ai jamais commander chez eux. ;)
D
45 ans 31 130
Bonjour,

J ai donc commandé la robe sur alight SQamedi dernier et aujourd'hui je recois ce message. Est ce que qqn pourrait me le traduire et me dire qu est ce qu'il faut que je fasse?

Merci bcp

"Thank you for shopping at alight.com. We have contacted the bank that issued your credit card. Your bank would not verify your billing information. Your order has been put on hold. We deal with hundreds of bank internationally and 99% of the banks gladly verify credit card information. Unfortunately, your bank is one of the few who refuses to cooperate with us. In order for us to confirm your information, we are requesting that you fax us a copy of a credit card statement that shows the same address that is on your order. We also need you to fax us a copy of your driver's license.

You can fax the information to us in the USA at 516-367-1184. You may also scan the items and email them to us. Once the requested information is received and confirmed, we will quickly ship your order. Once we have confirmed your information any future order will not he held for verification. I apologize for the need for these items and I appreciate your cooperation.

If you have any questions, comments or suggestions, please feel free to send us an e-mail. Thanks for shopping at alight.com.
42 ans Sud Ouest 3873
Il y a déjà un long topic sur alight où tout est expliqué ici.
D
45 ans 31 130
Ca y est j'ai reçu ma commande hier, pour une premiere commande je n avais pris que la Robe que je trouve tres belle mais je l'ai tres grande donc il va me falloir faire appel à ma couturière!!!!!!!!
Je l'avais pris en 4X.
Pour info à Kiabi je prend 58/60 sur Taillissime 60 voir 62 et sur Amataï 56-58.

A bientot
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
did a écrit:
Ca y est j'ai reçu ma commande hier, pour une premiere commande je n avais pris que la Robe que je trouve tres belle mais je l'ai tres grande donc il va me falloir faire appel à ma couturière!!!!!!!!
Je l'avais pris en 4X.
Pour info à Kiabi je prend 58/60 sur Taillissime 60 voir 62 et sur Amataï 56-58.

A bientot


serait il possible d avoir une photo de cette merveille stp? :D
comment trouves tu la qualité et la coupe?

merci
M
50 ans Sud 686
did a écrit:
Ca y est j'ai reçu ma commande hier, pour une premiere commande je n avais pris que la Robe que je trouve tres belle mais je l'ai tres grande donc il va me falloir faire appel à ma couturière!!!!!!!!
Je l'avais pris en 4X.
Pour info à Kiabi je prend 58/60 sur Taillissime 60 voir 62 et sur Amataï 56-58.

A bientot


Une photo ! une photo ! une photo !

(Monsieur Muriel ne remercie pas du tout les filles de ce forum qui m'ont collé le virus Torrid et Alight :mrgreen: )
40 ans La Madeleine 4511
Muriel_Terrible a écrit:

(Monsieur Muriel ne remercie pas du tout les filles de ce forum qui m'ont collé le virus Torrid et Alight :mrgreen: )


Monsieur Bree non plus (pour Torrid)
M
50 ans Sud 686
Bree a écrit:

Monsieur Bree non plus (pour Torrid)


En plus j'ai déjà des trucs sous mon lit, pas moyen d'y planquer les colis.
51 ans 21 997
salut :( je viens de recevoir ma 1ere comande alight !! je devrais etre ravie mais je comprends pas tout.... j ai commandé 3 articles et je n en recois qu un.......??! :cry: et dans le colis un papier "about this shipment" il y a bien mes 3 articles marqués dans la colonne "quantity ordered" et dans la colonne "quantity shipped" ils on bien marqué 1..... mais sur cette feuille ya aucun prix ce n est pas une facture .......es ce que quelqu un peut me dire si je risque de recevoir ma commande en plusieurs colis ou alors s ils ont oublié de mettre les 2 autres articles ????? bon ben en attendant je vais essayé mon pantalon ........ merci de me renseigner :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
laetisandco a écrit:
salut :( je viens de recevoir ma 1ere comande alight !! je devrais etre ravie mais je comprends pas tout.... j ai commandé 3 articles et je n en recois qu un.......??! :cry: et dans le colis un papier "about this shipment" il y a bien mes 3 articles marqués dans la colonne "quantity ordered" et dans la colonne "quantity shipped" ils on bien marqué 1..... mais sur cette feuille ya aucun prix ce n est pas une facture .......es ce que quelqu un peut me dire si je risque de recevoir ma commande en plusieurs colis ou alors s ils ont oublié de mettre les 2 autres articles ????? bon ben en attendant je vais essayé mon pantalon ........ merci de me renseigner :)


si j étais toi j appellerai avec ton numéro de commande et de cliente c est le plus simple je pense. Ca m étonnerait qd meme qu il envoie en plusieurs colis une commande vu le prix des FDP :?
B I U