MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande alight

51 ans 21 997
oups :oops: je crois que c est moi qui n ai pas su lire en anglais ce qu il m ont envoyé par mail..........
You can track your order by  
clicking on this link:

http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm
Copy and paste the following Tracking Number: 02066670801 into the 'Track and Confirm' box
When a tracking number is included, please note that we've assigned it before giving the package to the carrier. If your tracking number does not appear immediately, the carrier may still be processing this information into their system. You may need to check the carrier's site periodically for the updated information. Generally this information is not available until 2-3 days after the package has shipped.

http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm
Copy and paste the following Tracking Number: 02066670802 into the 'Track and Confirm' box
When a tracking number is included, please note that we've assigned it before giving the package to the carrier. If your tracking number does not appear immediately, the carrier may still be processing this information into their system. You may need to check the carrier's site periodically for the updated information. Generally this information is not available until 2-3 days after the package has shipped.

Shipments may arrive in multiple boxes if an item you ordered is being shipped to you directly from the designer's warehouse.


ca veut bien dire que je dois avoir 2 colis ?? :oops:
et en plus ils le dise que ca risque d arriver en plusieurs colis....... :oops: :oops:
vilaine fille qui est trop pressée !!!! honte sur moi !!!!!........en tout cas le pantalon me va super !!! suis très contente !! merci quand meme pour les conseils ;)
P
40 ans Nice 21965
tu as recu le mail combien de temps apres avoir passé la commande? j'en ai passé une, le montant a ete debité mais pas de mail disant que c'est envoyé :?
M
50 ans Sud 686
athanyaw a écrit:
tu as recu le mail combien de temps apres avoir passé la commande? j'en ai passé une, le montant a ete debité mais pas de mail disant que c'est envoyé :?


J'ai reçu le mail disant que c'était expédié 4 jours après ma commande.
51 ans 21 997
a peu pres pareil pour moi je viens de regarder, j ai recu le mail 5 jours apres ma commande.. donc j ai commandé le 10 mars recu le mail le 15 et aujourdui je viens de recevoir un colis...sur 2.... :D
51 ans 21 997
mais apparement si j ai bien lu et bien compris :oops: on ne peut pas suivre les colis avec le numero qu ils donnent en ce qui concerne les livraisons en international..... alors il faut juste de la patiente !!! mais c est dur quand trépigne comme une gosse !!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
ma commande date du 14 mais j'ai rien recu depuis, ca m'inquiete un peu :?
M
50 ans Sud 686
athanyaw a écrit:
ma commande date du 14 mais j'ai rien recu depuis, ca m'inquiete un peu :?


Ah oui quand même ! T'avais reçu le mail de confirmation de commande ?
Peut-être que tes produits ne sont plus en stock ou qu'ils viennent tous des fabricants (comme dans le mail de laetisandco) donc c'est plus long.
P
40 ans Nice 21965
Muriel_Terrible a écrit:
athanyaw a écrit:
ma commande date du 14 mais j'ai rien recu depuis, ca m'inquiete un peu :?


Ah oui quand même ! T'avais reçu le mail de confirmation de commande ?
Peut-être que tes produits ne sont plus en stock ou qu'ils viennent tous des fabricants (comme dans le mail de laetisandco) donc c'est plus long.


oui j'ai bien recu le mail de confirmation et l'argent est en cours de prelevement ou est deja prelevé
M
50 ans Sud 686
athanyaw a écrit:
Muriel_Terrible a écrit:
athanyaw a écrit:
ma commande date du 14 mais j'ai rien recu depuis, ca m'inquiete un peu :?


Ah oui quand même ! T'avais reçu le mail de confirmation de commande ?
Peut-être que tes produits ne sont plus en stock ou qu'ils viennent tous des fabricants (comme dans le mail de laetisandco) donc c'est plus long.


oui j'ai bien recu le mail de confirmation et l'argent est en cours de prelevement ou est deja prelevé


Essaie de les mailer en utilisant le n° order donné dans le titre de ton mail de confirmation. Pour info, j'ai eu ça comme consignes dans le mail disant que ma commande était partie, tu peux toujours essayer:

"If you have any questions, please email us at myorder@alight.com. Please indicate the order number listed above. Monday to Friday are business days."
51 ans 21 997
ca y es !! j ai recu le 2eme colis d alight.... :( ben la veste et le pantalon ne me vont pas... :cry: beaucoup trop grand !! alors je vais essayé de les mettre sur la BAV.... pas encore essayé alors j espere que je vais y arriver... :oops:
P
40 ans Nice 21965
ca y est j'ai recu le colis, le t shirt est super (audreyyy jte le conseille vraiment) par contre la robe pas mon style donc direction BAV
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
ca y est j'ai recu le colis, le t shirt est super (audreyyy jte le conseille vraiment) par contre la robe pas mon style donc direction BAV


photoooooooooooooooooo :lol:

et niveau qualité et coupe tu dirai que ca rejoins torrid? ou ca s en éloigne loooool
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
ca y est j'ai recu le colis, le t shirt est super (audreyyy jte le conseille vraiment) par contre la robe pas mon style donc direction BAV


photoooooooooooooooooo :lol:

et niveau qualité et coupe tu dirai que ca rejoins torrid? ou ca s en éloigne loooool


pour le top oui ca se rejoins par contre pour la jupe elle est decousu à un endroit, j'ai du la recoudre
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
ca y est j'ai recu le colis, le t shirt est super (audreyyy jte le conseille vraiment) par contre la robe pas mon style donc direction BAV


photoooooooooooooooooo :lol:

et niveau qualité et coupe tu dirai que ca rejoins torrid? ou ca s en éloigne loooool


pour le top oui ca se rejoins par contre pour la jupe elle est decousu à un endroit, j'ai du la recoudre

ha :? justement je veux des jupes longues parce que sur torrid ya pas assez!
je t embete encore un peu, niveau taille, comme torrid aussi? en jupe t as pris du 1X?
P
40 ans Nice 21965
pour les tailles ca taille pareil oui (c'est une robe que j'ai pas une jupe)
B I U