MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 messages redirigé dans "Charabia" ???

47 ans 28 679
Bonjour,

J'espère qu'un Modo pourra lire mon message et m'expliquer, je ne comprends pas trop.

En effet, j'ai mis aujourd'hui deux messages de vente de vetement bébé sur la "BAV", et les  
deux ont été redirigés dans le forum "Charabia"...

Personne ne peut répondre à ces messages, et je ne peux pas le modifier.

Comment se fait-il ? Nous n'avons plus le droit de vendre des vetement d'enfants ? Je suis un peu perdue.

Merci pour votre aide.
56 ans 14650
Tes titres etait en Majscules je pense non ?

Si tu lis l'intitulé de Charabia tu va comprendre ;)
56 ans 14650
Charabia
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)

C'est bien ca ;)
47 ans 28 679
oups, désolée, j'étais passée à côté de l'explication....

Désolée pour le dérangement.

A bientôt
56 ans 14650
nounoune2004 a écrit:
oups, désolée, j'étais passée à côté de l'explication....

Désolée pour le dérangement.

A bientôt


Pas de soucis. Je te souhaite bon vente pour tes affaires ;)
47 ans 28 679
Pickles_Cat a écrit:
nounoune2004 a écrit:
oups, désolée, j'étais passée à côté de l'explication....

Désolée pour le dérangement.

A bientôt


Pas de soucis. Je te souhaite bon vente pour tes affaires ;)


Enfin, quand je me relis, je m'appercois que mon second message n'était pas en majuscules !!
Bon je retente...
P
40 ans Nice 21965
si il y a des majuscules (bon oki juste le mot mois)

par contre, quand on poste un nouveau sujet, c'est ecrit à coté du titre qu'il faut eviter d'ecrire en majuscules, tu ne l'avais pas vu?
47 ans 28 679
athanyaw a écrit:
si il y a des majuscules (bon oki juste le mot mois)

par contre, quand on poste un nouveau sujet, c'est ecrit à coté du titre qu'il faut eviter d'ecrire en majuscules, tu ne l'avais pas vu?


Non, je ne l'avais pas vu...
Ce que je capte pas, c'est que beaucoup de mes anciens messages comportent un mot en majuscules !

Bon, allez, y a pas mort d'homme hein ! Mon nouveau message à l'air de rester à sa place !

Merci encore à toutes les deux
B I U