MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids et absence de règles.

47 ans Nancy 1374
Pour vous résumer un peu la situation: depuis un peu moins de dix ans, j'ai connu des variations de poids importantes (merci les régimes :evil: ). Quand je suis  
à mon maximum, comme en ce moment (une taille 52), je n'ai plus de menstruations.
Elles reviennent dès que je perds des kilos. Je suis d'ailleurs tombée enceinte de mes deux enfants quand j'étais "mince".

J'ai quelques questions à vous poser:
- Cette aménhorée est-elle normale?
- Est-ce que j'ovule même si je n'ai pas de règles (pas trop envie de mettre en route bb3 ;-))
- Y a t-il un autre moyen de récupérer un cycle régulier sans se mettre au régime (je suis devenue une anti-régimes convaincue) ou sans passer par duphaston?

Merci pour vos réponses

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
43 ans 78 3901
oui elle est normale, vu qu'il y a un déséquilibre hormonal qui se créé quand tu prends du poids...
pour l'ovulation, je ne me prononcerai pas mais il ne me semble pas..
pour le cycle régulier moi je l'ai récupéré grace au duphaston, mais tout de même sans régime. et j'avais tout essayé pour récupérer un cycle normal, rien à faire...
D
49 ans sérent 11
bonjour moi aussi j ai des cycles complétement irrégulier et je suis aussi a mon maximun enfin je l espère !! pour les ovulations pas de problème et même attention j ai déja été surprise par une grossesse pas prévu alors que je n avais pas eu de règle pendant plusieurs mois. a bientôt
bonjour à toutes oui moi aussi j'ai des règles irrégulières parfois c'est un mois sur deux....et le mois ou j'ai pas eu mes règles et bien je me sens comme gonflée bouffie.. :twisted: et puis lorsque le second mois j'ai les règles arrivent c'est très abondant :evil: :cry: j'pense aussi que c'est hormonal...enfin bon peut être que si je reprenais la pilule ça s'arrangerait ??? en tout cas c'est bien stressant l'irrégularité des règles...tsss :x bisous les filles
N
36 ans Mayenne 77
Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet et je voulais vous demander ce qu'est le Duphaston ?
Parce que j'ai (eu) un probleme coté règles aussi ! (jusqu'a février 2006 normal et après, plus rien jusqu'en juin. Rearret de juillet a avril 2007. J'ai été voir mon gygy en décembre 2006 et il m'a juste dit que c'était mon poids et qu'il fallait que je maigrisse. Est ce que le duphaston est un médicament ? si oui, a votre avis, pourquoi ne m'a t'il pas été proposé ??

Merci d'avance pour vos réponses !
B I U