MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en stand by avec mon homme

45 ans bretagne 133
salut,

voilà j'ai eu une discution avec mon homme, il dit être perdu! il ne sais pas ou il en est. Il m'as demandé de lui laisser du temps pour réfléchir  
car il à une grosse remise en question à faire. Tourner la page avec son ex , déménager (il vit dans une maison où il a vécu 6 ans avec), il pense être trop dur avec moi en me demandant d'avoir confiance.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de faire une pose avec votre homme? Et est ce qu'il est revenu vers vous après?

Il est parti en me disant qu'il fallait que je garde espoir. mais j'ai peur qu'il ne revienne pas!
S
38 ans Merville 101
J'ai vécu la même situation avec mon ex, qui portait une histoire douloureuse avec une séparation très difficle et du mal à s'engager avec moi.
Il a eu besoin de temps , de beaucoup de temps , j'ai su l'attendre mais ca a été très dur surtout que j'avais envie de construire quelquechose avec lui.
Finalement il est revenu, on a fait notre petit bout de chemin ensemble mais les "démons" du passé ont resurgi et on s'est séparé. Aujourd'hui on est super copain, il ne s'est toujours engagé dans une relation à long terme .
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
j'ai vecu une situation similaire .....sauf que c'est moi qui etait a l'origine de la "pause". en effet je sortais d'un an de celibat et j'avais du mal à reprendre une vie de couple en "non-stop".j'ai donc demandé à faire une pause pour faire le point sur ma situation et sur mes sentiments...la pause n'a duré que 3 jours mais elle etait nécessaire....depuis nous sommes toujours ensemble depuis bientôt 5 ans et nous sommes mariés depuis 9 mois.
garde espoir...
49 ans Namur 184
Bsr Louloute290,

Je suis dans la même situation que toi avec mon mari pas pour les mêmes raisons mais bon là il est partit aussi, besoin de faire le point le vide etc..
Je ne peux te dire qu'une chose, comme les filles m'ont dit sur mon post, c'est courage. Surtout!!!!!
J'ai du mal à le dire mais il faut prendre patience, même si j'y arrive difficilement mais si c'est ce qui peux aider ton couple, alors sois patiente...
courage à toi
:kiss:

Moukim
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon homme m'a quitté il y a plus de 3 mois, pas une pause, une rupture. Il était perdu aussi, ça n'allait pas depuis un moment, il ne m'en a pas parlé. Sur la fin, il a même rencontré quelqu'un sur le net. Il est parti vivre chez son frère à Rennes, à 7h de moi.
Je croyais vraiment que tout était mort, qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne reviendrais pas.

Les semaines ont passées, il a ouvert les yeux sur l'autre fille et a réalisé qu'il avait toujours des sentiments pour moi. Donc on a décidé de se voir de temps en temps, de vivre ce qu'on avait envie, sans prise de tête et de voir si on pouvait recommencer.

Donc je crois qu'il faut que tu sois patiente, le temps permet souvent de faire le point.
42 ans Nord-Est de la France 3285
J'ai vecu qq chose de similaire avec mon chiri.
Un echange de mail, ....il ne faisait plus attention a moi.... j'en vais marre d'etre un vase dans un coin .. . Il m'a repondu par mail ausi qu'il ne pouvait rien me promettre, qu'il avait aussi ses demons ( la mort de sa mere recente) et qu'il ne pouvait rien me dire , ces sentiments ete bloqués... normal apres un choque aussi violent.
Il n'y pouvait rien mais moi non plus, mais je souffrais de la situation autant que lui.

J'ai donc decider de suite apres cette echange de mail de partir chez mes parents.
Le premier choque pour lui, fut de rentrer dans un appart vide. La il a deja eu un declic...
Et finalement il est venu me chercher apres plusieur jour a la fin de la semaine apres son boulot, avec un immense sourire des qu'il ma vu.


On en avait grand besoin pour prendre conscience de certaine choses. C'etait il y a 3 ans ca fait maintenant 6 ans que nous sommes ensemble :) Meme s'il ne confie toujours pas ces sentiments, on sait se qu'on eprouve l'un pour l'autre sans avoir a se le dire.

Je crois que parfois c reellement un besoin et je pense que la plus part du temps ce n'est pas forcement signe de rupture au contraire.

reste positive :)
45 ans bretagne 133
MERCI pour vos réponses

Pour l'impatiente que je suis c'est trés dur d'attendre!

J'espère que c'est pour la bonne cause, qu'il reviendra!

Je me pose tellement de questions!

j'ai peur de ce qu'il adviendra s'il finit par me dire que finalement c'est mieux qu'on se remettent pas ensemble.

Je devrais encore me relevé et continuer mon chemin mais pour moi je serais passée à côté du bonheur.

C'est sans hésiter l'homme de ma vie, je le sais par ce que des hommes j'en ai croisé plusieurs mais j'ai jamais eu quelqu'un avec qui je me sentais aussi bien. En plus je suis maman et je voulais avant tout quelqu'un qui apprécie mon fils et qui s'investisse, sans pour autand me délaisser , quelqu'un qui serais me résister avec du caractère, quelqu'un qui serais me montrer qu'il m'aime, qui soit bosseur, qui est des buts dans la vie. sans parler de la tendresse, des même désirs niveau intime, il représente l'homme idéal pour moi.

Je veux pas le perdre!
B I U


Discussions liées