MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants "Rondeurs" de Chesterfield

44 ans paris / la réunion 1
:roll: :roll: je fais du 50/52 pour 1m73, et ma paire de collant chesterfield special rondeurs (que j'ai par ailleurs payé la peau du c** au bhv rivoli), ce  
sont révélés trop court au niveau des jambes...
bilan: craqués illico presto!!!!! et direction poubelle :cry: :cry:
48 ans Madrid 737
j'ai esayé et je ne suis pas convaincue.

par contre si j'avais su, je sui allée chez Evans ( il y en a un à madrid) ce we et ils vendaient le stock de collants grandes tailles en solde, les 5 pour 3 euros.


la prochaine fois je fais un envoi groupé.

alex
44 ans 64 552
Nobody_Knows a écrit:
:roll: :roll: je fais du 50/52 pour 1m73, et ma paire de collant chesterfield special rondeurs (que j'ai par ailleurs payé la peau du c** au bhv rivoli), ce sont révélés trop court au niveau des jambes...
bilan: craqués illico presto!!!!! et direction poubelle :cry: :cry:


Même problème que toi : je fais un petit 52 mais les collants "spécial rondeur" n'ont pas résisté à mes 1.75 m !
41 ans 73
Je mesure aussi 1m75, je fais un 54/56 en bas et les seuls collants assez longs et assez larges que j'ai trouvé sont ceux de Miss Helen (chez Monoprix), à environ 2,30€ les deux paires. Je les prends en taille 6, et ils sont presque trop grands!
55 ans Région Brestoise 52
Bonjour,

Je n'ai pas essayé, mais voici entre autre ce que j'ai trouvé :)

http://www.daxon.fr/lo...is/rwp/p-0159150012071ega.aspx

Ce n'est pas les seuls modèles qu'ils proposent, mais ça va tout de même jusqu'à la taille 8 voir 10 pour certains modèles :)

Si quelqu'une essaye, ce serait bien qu'elle le partage :D

Bisous
B I U