MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

Bonjour à toutes et à tous, :D

Voilà ça fait un moment que je me suis inscrit sans trop savoir porquoi à vrai dire. Et c'et aujourd'hui que je sais  
pourquoi que je me présente.
Je m'appelle Elise, je suis grande et "ronde" ou "costaud" selon les gens mais moi je me vois grosse n'ayons pas peur des mots.
Et oui, j'ai toujours été pus volumineuse que les autres avec plus ou moins de tracas qui en résultaient...
Bref comme beaucoup d'entre vous je suppose je suis très heureuse d'avoir découvert ce site qui m'apporte beaucoup de bien être et de réconfort quand ça va pas. Je suis de nature timide et ai du mal à poster des sujet voire même des réponse à certains sujets. Mais je pense qu'avec le temps je vais y arriver.
Même les jours où aucune ombre ne vient gâcher mes plaisirs, ce site est comme un ami...

Bref merci pour ce site qui fait du bien quand ça va pas et aussi quand ça va.
Et surtout merci à toutes celles qui posent des questions et celles qui y répondent... :lol:
38 ans ath 3124
ben je dirai juste bienvenue! et a bientot sur le forum! :kiss:
C
39 ans Bretagne 811
salut ! bienvenue a toi ! n'hésite pas a poster, ici chacun donne son avis. allez a bientot
48 ans 10768
hé bien pour quelqu'un de timide, je trouve que tu te débrouilles très bien pour poster car tu t'es super bien présentée ! ;)

bienvenue à toi donc, et à bientot sur le forum :D
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Bienvenue à toi Nordiste ;)

Moi aussi ca fait un moment que je suis la et je ne poste pas beaucoup et je suis d'accord, ce site m'apporte enormement !

Biz
merci à vous ca fait vraiment plaisir de se sentir entourée...
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Salut et bienvenue parmi nous en esperant que tu trouves ton bonheur!!
B I U