MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un de nos plus beaux souvenirs.....

1274
y a t-il un souvenir qui vous marque le plus (que ce soit avec zom, les enfants, de la famille, des proches ou même des inconnus)?
P
40 ans Nice 21965
la premiere fois qu'il m'a dis "je t'aime" (on mangeait des pates donc ca marque) alors qu'on etait ensemble sans etre ensemble
lors de notre premiere rencontre : il avait des bretelles en chaine et m'a dis dis "c'est toi qui tiens les renes" (j'en rigole encore)
la fois ou j'etais bébé, j'etais dans mon lit et je sais pas comment j'ai fait, les pompoms de mon pyjama sont restés coincés dans les barreaux et je pleurais comme une dingue (pas parce que je m'etranglais, j'etais juste enervée de pas pouvoir me detacher) pendant que mes parents etaient morts de rire (je crois qu'ils m'ont meme filmés bande de sadiques)
45 ans Caen 217
Alors avec mon homme c'est le soir de notre rencontre et la façon qu'il a eu de m'embrasser avec détermination et passion.... j'en frissonne encore.
C'était si bon, hummm.




Sinon, avec les amis, c'est les soirées que l'on passait tous ensemble aprés le boulot... on avait passés toute la journée ensemble et on en avait pas encore assez... petites bises à Magalie et Adrien si vous passez par là un jour... LAPINS TTT!!! Je vous oublie pas et vous me manquer!!
937
la fois ou je suis pârtie avec une amie à la rochelle!
son ex était hyper jaloux et ne voulait la laisser partir avec moi!
On lui a fait croire quelle retrouvait des amis et qu'on allait manger ensemble au resto!

Donc il nous a harcelé au tél pour voir si on était bien 2 ou 4!

Effectivement on était que deux mais pas pour lui, on mangeait en terrasse, j'était à coté des plante, la copine en face, le serveur vient prendre notre commande et le téléphone sonne....

Le pauvre serveur m'a prise pour une folle! Je discutais et rigolais avec le buissson comme si je repondais au blagues des soit disant copins!

J'ai tellement bien joué la comédie que l'ex en question est arrivé l'aprés-midi même pour voir les soit disant copins dont il était jaloux!

ça fait des années qu'on en reparle et ça nous fait toujours autant rire!
J
43 ans 571
pour moi, c'est le soir du nouvel an 2006, petite soirée chez mes cousines en petits groupes. Et à un moment un homme que j'apprécie beaucoup :oops: (mais qui est pris) s'avance vers moi et m'invite à danser, et là ouhhhhh
j'étais dans ses bras, et un court, trop court instant j'étais... c'était super.
la chanson s'est fini trop vite (sa copine a fait sauté le cd) dur l'attérrissage. :roll: mais moment inoubliable pour moi :mrgreen:



A part ça ce sont les vacances passées en famille, et les soirées passées avec mes cousins et cousines.
43 ans Ici et là-bas 3402
Mon vhéri qui s'est mis à pleurer parce qu'il ne voulait pas que je parte, c'était au début de notre relation, on habitait pas ensemble, je devais rentrer le lendemain... Ca m'a fait un bien fou de me rendre d'avoir une preuve disons "visible" que je lui manquait autant qu'il me manquait.....



Un autre souvenir sympa, pas le plus beau mais quand même bien sympa:
j'étais dans le train, on s'arrête a une gare où on a croisé un autre train qui roulait pas vite. Je regardait par la vitre et un beau mec dans l'autre train m'a fait un clin d'oeil en souriant. J'allais vraiment très mal à cette période mais ce clin d'oeil et ce sourire m'ont fait me sentir tellement bien...... ah, ce cher inconnu....
44 ans là 5969
ben le premier "je t'aime" de namour... dimanche soir 22 avril 2001 au telephone, on n'arrivait pas à racrocher, je sentais bien qu'il voulait me dire un truc (je croyais un truc coquin :oops: ) et là il m'a dit son tres doux "je t'aime"... je sens encore les vagues de chaleurs me parcourir le corps, les frissons remonter le long de mes jambes et exploser dans ma nuque...
et puis notre première séparation apres une semaine d'amour tendre (vacances de noël) il rentrait à dk... j'étais dans ses bras, en larme, je lève les yeux vers lui pour l'embrasser, et plouf!!!
une larme me tombe dans l'oeil... ça nous a fait bizare... genre on partage même les larmes, on s'est souri, ça nous à rassuré en un sens...
aussi le jour de la demande en mariage (beaucoup de larmes)
le jour du mariage quand il m'a découverte en princesse et qu'il est devenu tout rouge... les larmes aux yeux ils m'a sérrée tres fort dans ses bras en me disant que j'étrais belle... il voulait plus me lacher...
pfffffff j'en ai des tas d'autres...
bizarement y a beaucoup de larmes dans mes plus beau souvenirs :roll:

sinon des beaux souvenirs... j'en ai plein, avec la famille les cousin/cousines, les popin/popines...
mon frere et ma soeur... mes parents...
ils sont trop nombreux...

(là aussi y a des larmes, mais souvent des larmes de rire (et des petits pipi culotte :silly: )
49 ans Suisse 201
Il est pas si vieux, mon souvenire, mais tellement bon ! Pour la St-Valentin, mon Zom m'a fait une déclaration d'amour. Il y a que cette déclaration est passée à la radio et dès que je l'ai écoutée, j'en ai pleuré tellement c'était beau et original.

Sinon, il y a 2 ou 3 ans, je bossais avec une collègue super cool et comme le boss aimait pas qu'on discuste pendant le boulot, on utilisait les e-mail pour papoter tranquillement !
D
39 ans yvelines 415
L'un de mes plus beau souvenir c'est un peu idiot et pas tres tres originale, c'est une reaction de mon pere.

Je ne sais plus pour quelle raison j'etais triste, voir mm tres triste, et comme a mon habitude dans ces cas la j'ai pleure , mais j'ai horreur de pleurer devant des gens et encore moins devant mon pere. Mais ce jour la j'ai pas pu retenir mes larmes, et c'est con mais mon pere ma pris dans ses bras et ma vigoureusement frotte le dos en me disant que ca n'etait pas grave et que irait mieu. Et pour etre honnete c'est pour moi la premiere fois ou mon pere me prenait dans ses bras pour me faire un calin.Il y a du y avoir d'autres fois avant, c'est sur mm. Mais celle ci ma marqué.

Ca reste pour moi un beau souvenir de l'amour de mon pere! :D
55 ans à la montagne 706
Mon plus beau souvenir c'est lorsque nous avons décollé tous les quatres pour le Népal le 18 février 2006..........aprés 4 années d'économies!!!! nous y avons passé un mois fabuleux et c'était merveilleux de partager ça ensemble avec les enfants.........vraiment innoubliable!!!
52 ans 1512
J'ai 2 plus beaux souvenirs...les naissances de mes filles, mes petites puces, mes amours-de-ma-vie.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Moi c'etait le 1 decembre 2004, c'est mes premiers pas après mon accident j'en ai pleuré ma mère aussi elle a trouver ca beaucoup plus emouvant que mes premiers pas enfant...
Je me souviens du sentiment de sactifaction meme si je n'ai marcher que quelques metres le bout du couloir de l'hopital, personne ne pensais que je me remettrais aussi vite sur pied pas meme mon chirurgien!!
Un souvenir très fort..
37 ans là bas, au loin 1705
mon plus beau souvenir :-k , c'est qu'enfant, chaque samedi, je passais la matinée au salon, à bricoler des trucs en papiers. il y avait une si belle atmosphère, du soleil, le silence, c'était calme et c'était mon monde à moi, je passais mon temps à lire des BD avant de me faire engueuler par ma mère à midi parce que le salon n'est pas un endroit pour jouer :roll:

depuis j'essaies de recréer cette atmosphère, je n'y arrive pas du tout :? je crois qu'un bonheur pareil ne peux être vécu que par un enfant :roll:
65 ans mars 10
une nuit de bateau,de marseille à saint etienne par auto stop,j'appelle un ami qui me dit je t'attend pour diner dans un resto espagnol à orléons,bref 48 sans someil.j'arrive a orléons vers le tard mon ami m'acceuil accopagés de sa famille et de ses amis avec de la tequilla..3 verres je tombe ivre mort mais conscient.je me sentais tout ridicule .imaginez la suite.....pardon je delire


:P
B I U