MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

M
43 ans 325
Bon...
Citation:
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Comment va ton regard sur ton corps ? Sur ta vie ? Ta perte de poids a elle résolu tes problèmes  
? Maintenant ? Et dans 6 mois ?


Ben voila
J'ai ouvert un topic hier ("On maigrit ... puis on paye les pots cassés")

Parceque ... ben oui, en effet, je ne suis pas transcendée par le fait d'avoir perdu du poids
Ceci dit, je suis heureuse malgré tout car je suis en train de retrouver goût à certaines choses ("mieux vaut un carré de Chocolat qu'un pot entier de tarama")
25680
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Honte à tout ceux qui n'ont pas maigri, qui ont été faible et ce sont laissés aller.

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Attention, surtout ne relâche pas ton attention, ne mange pas si possible où le moins possible, affames toi, détruis toi, mutile toi si tu veux rester mince et belle

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Ne nous racontes pas ta vie, nous voulons juste entendre ce chiffre magique de la perte de poids qui fait rêver et nous donnes l'espoir de réussir ! Donnes nous ce que tout le monde veux : Un chiffre !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Tu as des difficultés ne vient pas chouiner, il faut souffrir pour être belle. Si tu ne plus boire qu'un verre de coca light quand tu sors le soir, même si tu refuses les invitations au resto et que ta vie social s'en ressent !
On s'en fiche, cette douleur te rendra heureuse et surtout tu seras mince ! Mince donc heureuse !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Et tu continues à perdre du poids, encore et encore.
Tu as bien quelques palpitations de temps en temps mais tu es fière d'avoir maigris !
Ton imc dis que tu es maigre, mais toi tu vois grosse, alors il faut continuer ton régime coûte que coûte !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Tu viens de commencer un régime et tu as maigris Vite.
C'est génial peu importe la méthode que tu as utilisé et le fait que tu vas tout reprendre car maintenant tu es mince ! Et demain est un autre jour !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Ne nous parle surtout pas de ton estomac détraqué, de ton médecin que tu évites et qui tu ne parles pas de tout ça, mais si tu peux nous donner l'adresse du site où tu as trouvé ces pilules illégales on veut bien !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Une régimeuse va sûrement tôt ou tard tenter de venir mettre sa merde ici !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
A continuer pour ceux qui souhaitent le faire (dans l'esprit du topic) ....
49 ans Var 202
là c'est clair!
42 ans 3006
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

Et tu ne peux même pas encore t'accepter, mais franchement, pourquoi donc puisque tu es belle parceque maigre ?

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!


C'est quoi les carences, les pertes de connaissance, la faim, ce n'est rien, voyons puisque tu es si belle !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

Tu as juste perdu ta santé et ta liberté quelque part, mais qu'est ce que quelques années d'espérance de vie quand on est belle et mince ?

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

Le fond de ta cuvette te remercie aussi.

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!


Le frigo aussi est super content quand il te voit faire le résultat de trop de restriction. Bienvenue dans les TCA, mon amie..

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

Mais tu ne crois pas que tu avais plus envie de rire, de t'amuser, que maintenant que tu comptes chaque bouchée absorbée en terme de calories, en faisant des calculs permanents pour savoir comment tu dois brûler chaque gramme pour tenir une ligne hypothétique ?

Ouh lala je crois que je me suis un peu lachée...
25680
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Et tu te précipites pour dépenser le peu de sous qu'il te reste pour refaire ta garde robe.
Ça fait tellement longtemps que tu attends ça, ce n'est pas grave si cela te mets à découvert, que tu as du mal à payer tes factures, que le budget des vacances a disparue, que tu ne peux pas réparer la chaudière et que le petit doit attendre encore des mois pour ses semelles orthopédique !
Les apparences sont sauves ! C'est tout ce qui compte !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Et tu en es fière de ça ! Tu le dis à qui veux l'entendre ou pas d'ailleurs, tu t'en fiches tu as réussi pour le moment !
Les crampes qui te scient l'estomac, les reflux gastrique, la diarrhée ce ne sont que des inconvénients mineurs et sans conséquence parce que ...
... les apparences sont sauves ! C'est tout ce qui compte !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Le matin avec un petit coup d'anti cernes tu pourras aborder ton sourire d'apparence qui dit "je suis mince belle et heureuse".
Ce n'est pas grave puisqu'on ne voit pas que tu en pleures toute la nuit tellement c'est dure !
Les apparences sont sauves ! C'est tout ce qui compte !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Enfin c'est ce que tu dis sur le forum que tu fréquentes !
Comment avouer que tu n'y arrives pas, que tu t'empêtres jour après jour, que cela te semble impossible à tenir.
Alors sur internet, comme on ne te voit pas et qu'on ne peut pas vérifier ce que tu dis, tu ment sur ta perte de poids !
Les apparences sont sauves ! C'est tout ce qui compte !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
40 ans La Madeleine 4511
Citation:
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Enfin c'est ce que tu dis sur le forum que tu fréquentes !
Comment avouer que tu n'y arrives pas, que tu t'empêtres jour après jour, que cela te semble impossible à tenir.
Alors sur internet, comme on ne te voit pas et qu'on ne peut pas vérifier ce que tu dis, tu ment sur ta perte de poids !
Les apparences sont sauves ! C'est tout ce qui compte !


OMG, j'y ai pensé ce matin au réveil... ca me fait penser à certaines nénettes qui sur un forum de gastro ont repris du poids et ne veulent pas se l'avouer. Donc elles ne changent pas leur barre de poids alors qu'elles regrossissent..
40 ans La Madeleine 4511
Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Et aujourd'hui, tu ne te reconnais plus

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Tu as renoncé à tous les plaisirs alimentaires... à quand ta prochaine compulsion ?

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
On te préférait avant avec ton visage rond


Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Mais vas-tu mieux dans ta tête ?

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
Et ça fait quoi de ne plus avoir de vie sociale parce que tu ne peux pas te permettre de manger comme les autres ?
60 ans 91 25732
Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
20 kg de moins mais 10 ans de plus, bravo d'avoir fait le bon choix !

Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
Mais maintenant il va falloir le garder ton poids, continue à avoir de la volonté, prive toi, tu peux y arriver, mate le ce corps qui ne t'appartient plus !

Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
Mais pourquoi tu ne ris plus, pourquoi tu ne souris plus, pourquoi tu te sens toujours si mal ? Tu es devenue mince, tu es forcément heureuse voyons !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est normal que je ne comprenne rien au topic? :lol:
25680
cind a écrit:
Minimog a écrit:
hanayoridango a écrit:
lol oui mais bon ça répond aps à ce que je cherche à savoir une mise en garde oui, mais je vois pas trop fin c ptete un peu tard ça fé lgt chu levée

Et bien c'est pour dire que les personnes qui te félicitent d'avoir maigri ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ;)
Que maigrir ce n'est pas si génial que ce qu'on veut nous faire croire parce que, parce que... ce qui n'est pas écrit en gras dans le post de david quoi! :lol: ;)



ah ué j'vien d'comprendre en fait lol mici madame ou mademoiselle
bah tiens, j'v demander mon accompte à lagence intérim v leur dire zavé vu g maigri ptdrrrrrrrrrrrrrr ah oé cro fort


Y a 2 ans tu comprennais déjà pas, et tu étais déjà venu le dire.
Je sais pas moi ! Un jour peut-être ?
25680
Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
Et les gens te repetent cela par automatisme, sans savoir vraiment ce qu'il y a de si génial !

Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
La télé l'a dit alors c'est forcement vrai !

Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
C'est devenu ta quête, et tu es fière de ces mots !
Fière de ce vide !
70 ans Charente Maritime 3080
Anouk a écrit:
Tant qu'on garde sa personnalité et si on se sent bien en mince ,
A moins de perdre très peu de poids, tu changes peu à peu de personalité en maigrissant. C'est un constat assez général.
Là ou je mangeais mes émotions, je les vis et les renvoie, là où j'acceptais beaucoup de choses pour sembler bien (et ou j'étais prise pour une bonne poire) j'apprends à faire respecter mon point de vue.
Lors de mes démarches pour l'anneau, j'ai expliqué au psy qu'une de mes motivations était d'éviter cette reprise de poids massive que je croisais chaque fois que j'atteignais 113-112k. Il me fallait vite en reprendre 4-5. Par contre, je ne montais généralement pas au dela de 119-120. Il m'a fait remarquer : "Perdre 10k de poids, c'est déjà perdre une taille et accepter de changer de personalité." Travailler sur cet aspect de la question, accepter de changer pour être vraiment moi, c'est bien une chose que je dois faire au quotidien. Par contre, travailler celat + la RA me rendent très facil d'accepter de manger moins. Puisque je ne mange plus à cause de mes émotions, puisque je vis mes émotions autrement, manger pour mon plaisir mais simplement à ma faim est beaucoup facil.
Mais si il y a une chose qui est certaine, c'est qu'insensiblement, au fil des jours, ma personalité a changé. Au bout de bientôt 2 ans, maintenant, mon entourage commence à me la faire remarquer.
25680
Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
C'est l'été alors il faut perdre du poids même si tu n'en pas besoin et que cela bousille doucement ta santé te ton moral

Félicitations, bravo, génial tu as maigri !
Tanpis si cette recherche de la minceur place ton corps et la nourriture en ennemie
B I U