MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frequence épilation maillot

41 ans oo 169
Merci beaucoup les filles je me suis epilée tout a lheure et puis avec tes techniques tout cest bien passé !

de plus jai passé mes bandes sous leau chaudes  
et maintenant elles sechent youpi merciiiii :D
A
54 ans 8
petitemwa a écrit:
bonsoir !

J'ai parcouru les quelques questions sur l'épilation du maillot et j'hesite entre l'esthéticienne et la creme dépilatoire !

Pour l'instant je fais au rasoir, mais ça repousse vite et c'est pas ni agreable ni joli...donc je cherche une solution de repli ! :D

Qu'est ce qui est le mieux ?
- niveau esthétique ?
- niveau durée ?

Je ne peux pas aller me faire épiler a la cire toutes les semaines, donc euh je me tate si je puis dire :lol:
ESSAYE LE laser

Merci d'avance !!!! ;)
C
44 ans 19
Moi j'étais comme toi (je faisais au rasoir). Et maintenant je vais chez l'esthéticienne (je suis sure que je serais pas capable de tirer sur les bandes de cire toute seule !!!) En plus, ca va c'est pas trop trop cher !
41 ans oo 169
caro59-63 a écrit:
Moi j'étais comme toi (je faisais au rasoir). Et maintenant je vais chez l'esthéticienne (je suis sure que je serais pas capable de tirer sur les bandes de cire toute seule !!!) En plus, ca va c'est pas trop trop cher !

Au debut josais pas tirer non plus mais franchement ça fait pas trop mal, juste les aisselles ou là par contre je douille a mort je suis une hyper sensinle des aiselles :lol: mais le reste meme le maillot ( integrale pour moi) bah cest pas horrible :) juste la premiere fois quand on a jamais fait a la cire auparavent mais appareemnt tu as deja testé donc bon ^^
B I U