MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disneyland

51 ans 76 10598
Trois jours, c'est le temps que nous y sommes restés et je pense que cela suffit....même si chloée aurait bien pris une location à l'année. ;)

Nous avons eu le  
temps de faire certaines attractions plusieurs fois ( ah, wonderfull world et sa musique qui reste, qui reste, qui reste...), de ne pas courir et d'en profiter à fond. Comme je le disais plus haut, il n'y a que le parc consacré au cinéma qui nous avons delibérement laissé de coté. Ce sera pour la procahine fois.
41 ans 22/29 2570
chloeecamille a écrit:
Trois jours, c'est le temps que nous y sommes restés et je pense que cela suffit....même si chloée aurait bien pris une location à l'année. ;)

Nous avons eu le temps de faire certaines attractions plusieurs fois ( ah, wonderfull world et sa musique qui reste, qui reste, qui reste...), de ne pas courir et d'en profiter à fond. Comme je le disais plus haut, il n'y a que le parc consacré au cinéma qui nous avons delibérement laissé de coté. Ce sera pour la procahine fois.


Haaaaaaaa, la musique de Wonderful World!!!! Je l'a dans la tête maintenant :lol:
2-3 jours je pense que ça suffit.
Je suis une vrai fan de Disney. Je voudrais bien prendre un abonnement à l'année mais aucun de mes amis ne veut y aller tous les mois. :x
B I U