MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande torrid : jai besoin d infos

44 ans melun 3254
jai passer ma commande le 17 fevrier et je nai aucune nouvelles
jai pas recu encore le mail avec le numero ups et ma carte bancaire n a tjrs pas  
ete debiter

je pensais que la carte etait debiter des l envoi de la commande? est ce que vous penser que ma commande n ai tjrs pas parti?

c la premiere fois que je commande chez eux et j espere que jai pas fait de betises

ca prend combien de tps ordinairement?
48 ans 10768
annaya a écrit:
jai passer ma commande le 17 fevrier et je nai aucune nouvelles
jai pas recu encore le mail avec le numero ups et ma carte bancaire n a tjrs pas ete debiter

je pensais que la carte etait debiter des l envoi de la commande? est ce que vous penser que ma commande n ai tjrs pas parti?

c la premiere fois que je commande chez eux et j espere que jai pas fait de betises

ca prend combien de tps ordinairement?

est-ce que tu as reçu un mail de confirmation juste après avoir commandé ?

normalement ton compte est débité de la somme à l'expédition du colis, donc pas tout de suite ;)
56 ans 14650
Est-ce que tu avais creer un compte client ?

Si oui va dans Membership - Order History et la tu as l'historique de tes commandes avec Site code qui sont ecrit en rouge.

Si tu clique sur site code ca te donne les details de ta commande et order status

Si c'est ecrit Fullfilling order ca veux dire c'est en prepa

Si c'est ecrit Your order has been shipped tu dois voir le reference USPS
comme ceci

Order Date: 02/14/2007
Site Code: T189******
Torrid Order Number: W21****
Order Status: Your order has been shipped
You chose: Express Mail Intl. shipping.

Shipping Information:
Tracking Number Ship Date
EV*********US 02/16/2007

Verifer aussi que tu n'as pas trompé quand tu as rentrer ton mail car il y a deja eu ce cas la semaine derniere. ;)
44 ans melun 3254
merci de m avoir repondu

dc oui jai bien recu un mail de confirmation de ma commande mais depuis plus rien

et je nai pas fait attention en commandant jai pas creer de compte jai juste entrer les infos qu il me demandait c tt dc du coup je peu pas savoir ou en est ma commande

en tt cas mon compte n a tjrs pas ete debite ca vous parait pas long vous?

je pensais qu a cet heure ci mon colis serait au moins sur le chemin
48 ans 10768
annaya a écrit:
merci de m avoir repondu

dc oui jai bien recu un mail de confirmation de ma commande mais depuis plus rien

et je nai pas fait attention en commandant jai pas creer de compte jai juste entrer les infos qu il me demandait c tt dc du coup je peu pas savoir ou en est ma commande

en tt cas mon compte n a tjrs pas ete debite ca vous parait pas long vous?

je pensais qu a cet heure ci mon colis serait au moins sur le chemin

tu devrais envoyer un mail à Torrid avec le numéro de ta commande et toutes les infos qui sont sur le mail de confirmation, pour demander où ça en est ;)
44 ans melun 3254
merci pour vos reponses a toutes les deux mais je viens de recevoir l email me disant que ma commande venait d etre envoyer maintenant il me reste plus qu a attendre :D

par contre jai peut etre fait une betise au niveau de la taille jai pratiquement tt pris en taille deux mais jai peur qu au niveau de la poitrine ca cloche avec mon bonnet c mais bon on verra a la livraison
B I U