MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

intérieur de l'oreille qui démange....

41 ans 4079
J'ai depuis plusieurs jours l'oreille qui gratte horriblement... et je suis tombée sur cet article .

Inutile de dire que j'en ai tourné de l'oeil et  
que j'ai une totale phobie d'avoir la même chose :lol:
40 ans 91/45 2454
Ahhhhhhhhhhhh quelle horreur !!!!!!! :shocked!:
L
28 ans 1
Holà, il est 2h41 du matin et ça fait 30min que je suiś réveillé par une démangeaisons horrible... J'ai lu vos réponse et je vais les essayer
Mais ma question est: comme je fais de la planche à voile, est-ce que l'eau de mer ne contribue pas a ces démangeaisons dans l'oreille. Sachant que j'ai fais de la planche la semaine dernière, j'en fais cette semaine et projette d'en refaire (Perso je voudrais vite une réponse pour pas réserver une autre semaine à 90€ si ça ne fais qu'empirer X)

Dans l'attente d'une réponse rapide
37 ans 1547
Lemay a écrit:
Holà, il est 2h41 du matin et ça fait 30min que je suiś réveillé par une démangeaisons horrible... J'ai lu vos réponse et je vais les essayer
Mais ma question est: comme je fais de la planche à voile, est-ce que l'eau de mer ne contribue pas a ces démangeaisons dans l'oreille. Sachant que j'ai fais de la planche la semaine dernière, j'en fais cette semaine et projette d'en refaire (Perso je voudrais vite une réponse pour pas réserver une autre semaine à 90€ si ça ne fais qu'empirer X)

Dans l'attente d'une réponse rapide


Je pense que le mieux serait de consulter si cela t'inquiète.
Je sais que pour les nageurs réguliers, des infections de l'oreille peuvent facilement se produire (humidité ou chlore?) et peuvent être très douloureuses. Il ne faut pas hésiter à consulter et à agir en prévention pour protéger les oreilles d'après ce que j'ai compris.
Un médecin avait aussi conseillé à une proche de mettre un peu d'huile d'olive dans l'oreille pour faire une protection contre l'eau.
Bref, dans le doute, je consulterais car les douleurs semblent importantes après.
52 ans 310
milouneee122 a écrit:
DE L'HUILE D'AMANDE DOUCE C'EST BON POUR L'ECZÉMA DANS L'OREILLE =)


Bonjour,
J'ai de l'exéma dans les oreilles depuis très longtemps et là je viens de tester l'huile d'amande douce, ça m'a bien calmé. On verra dans les prochains jours si ça continue à marcher....
bye
M
61 ans 1
Bonjour à toutes,

Alors moi...démangeaisons, croutes eczéma... j'en ai eu pendant plus de 10ans! Un calvaire! Après avoir un peu tout essayé...

Finalement me suis guérie rapidement avec une PLANTE !
longue histoire...

A priori certaines démangeaisons dans l'oreille sont mal connues voir inconnue de la médecine... tout leur traitements avaient échoués... Donc, la nature à encore des belles choses à offrir!
si intérêt , je détaille, me demander...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et pourquoi ne pas avoir cité la plante en question en l'espace d'une ligne,

plutôt que d'en rédiger dix sans apporter la moindre information concrète ?...:lol:
B I U