MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De la tyrannie des bustiers!! ;-)

42 ans Marcq en Baroeul 1194
nonorobot a écrit:
Moi j'ai trouvé une superbe robe vendu avec ou sans le bolero :

http://www.vivelesrondes.com/nonorobot/12911/

je vais l'essayer mardi...on verra bien !

Sur le site de Titoum  
aussi, elle propose sur mesure des robes avec manches.

Biz


Désolé....la robe que je t'ai montré est faite d'un bustier et d'une jupe....ca se voit pas du tout...
A
49 ans ile de france 7
coucou
j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé à Caen chez ultimo les vendeuses sont supers sympa et ils ont du choix pour pas tres cher pour une robe de mariée
54 ans MARSEILLE 82
oui c'est vrai ! :lol:
il faut faire le tour des magasins et ne pas hésiter à faire des essayages: c'est comme cela que l'on se rend compte si 1 modèle va ou ne va pas.
Moi j'ai opté pour 1 bustier en forme de coeur : cela m'était plus en valeur mon décolté et faisait mes épaules moins larges, alors que la robe au départ me plaisait moins et inversement. Tout est question de morphologie.... ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bon ben voilà, j'ai fait un premier essayage et j'ai essayé..... un bustier!!! :oops:

Et je dois dire, que ça rend pas mal quand même, avec une étole sur les épaules, je me suis trouvée jolie :oops:

Et moi qui, en plus, disait que je ne mettrait pas de couleur, j'ai essayé du bordeaux et ça me va très bien!! :oops: Et comme dirait ma copine,ça va très bien avec mes mèches rouges!! :lol:

Euh.. y a que les ** qui ne changent pas d'avis, c'est comme ça qu'on dit :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
M
48 ans 4
j'ai trouver la mienne a tati je voulais quelque chose de simple avec un peu des perles et surtout des manches longues type pagode ou mi bras , j'ai trouver mon bonheur j'ai zappr le nom de la robe mais je l'adore exactement ce que je voulais et pile dans mon budjet
j'espere que tu trouvera la tienne
B I U