MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dragées et etiquettes

P
40 ans Nice 21965
effectivement, j'en ai pris des tout simple et la meme couleur de ma robe, faudra juste acheter l'année prochaine des dragées bordeaux et ca sera bon
39 ans yveline (78) 1776
mais ca se conseve longtemps vu que pour nous c'est pour 2008 est ce que ca vaut le coup d'en acheter maintenant? :roll:
P
40 ans Nice 21965
le sachet oui, les dragées non
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
le sachet oui, les dragées non


ah d'accord merci athanyaw ;)
P
40 ans Nice 21965
de rien ma belle ;)

j'ai profité du prix tres bas des sachets pour les prendre en avance
L
42 ans 3913
Moi j'ai tout fais moi même.

Les ballotins sont une boite carré fermé par une forme de coeur en encoche je sais c'est pas clair vous pouvez donc voir le résultat sur le blog du mariage dnas la section photo.

Pour els dragées que je mettrais sur els tables et les amis qui ne viendront pas je vais acheté les gros sachets chez Tati ils sont très bon ; et de toute façon dans les ballotins ce sera des M&M's pour els invités présents le soir ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je profite du post pour vous demander votre aide
je vais faire moi meme les dragées
je compte acheter le tulle, le ruban et les dragées, pour les prix j ai trouvé des tarifs super avantageux.

Mais pour les étiquettes je fias comment? j achete une petite poinconneuse c est ca? et je découpe les étiquettes dans le papier brillant, et j ecris ensuite avec un stylo à paillettes, c ca?

merci d avance pour votre aide!!!
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
je profite du post pour vous demander votre aide
je vais faire moi meme les dragées
je compte acheter le tulle, le ruban et les dragées, pour les prix j ai trouvé des tarifs super avantageux.

Mais pour les étiquettes je fias comment? j achete une petite poinconneuse c est ca? et je découpe les étiquettes dans le papier brillant, et j ecris ensuite avec un stylo à paillettes, c ca?

merci d avance pour votre aide!!!


tout depend de comment tu veux les faire, perso je prendrais des ciseaux qui coupe ondulé, une poiconneuse en forme de coeur, du papier avec un peu de relief et un stylo qui ecrit bordeau (pour etre assorte aux dragées) et surement des toutes petites roses blanches en papier à mettre dans le sachet
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
je profite du post pour vous demander votre aide
je vais faire moi meme les dragées
je compte acheter le tulle, le ruban et les dragées, pour les prix j ai trouvé des tarifs super avantageux.

Mais pour les étiquettes je fias comment? j achete une petite poinconneuse c est ca? et je découpe les étiquettes dans le papier brillant, et j ecris ensuite avec un stylo à paillettes, c ca?

merci d avance pour votre aide!!!


tout depend de comment tu veux les faire, perso je prendrais des ciseaux qui coupe ondulé, une poiconneuse en forme de coeur, du papier avec un peu de relief et un stylo qui ecrit bordeau (pour etre assorte aux dragées) et surement des toutes petites roses blanches en papier à mettre dans le sachet


c est génial ca!!! mais ou puis je trouver tout ce matériel? :oops: :?
P
40 ans Nice 21965
y'a des magasins Loisirs créatifs, sur ebay, carrefour meme
B I U