MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de la ronde et du rond?

40 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Hier soir j ai vu la diffusion de Déco et je me suis posé une question est ce vraiment la vraie Valerie Damidot ou doit elle jouer la ronde  
un peu fofolle?
A ce moment m est revenu en mémoire un clip des années 80 " souvenez vous nuit de folie Début de soirée ou la femme ronde ( et dont j'étais amoureux étant petit :D ) se fait carrément humilier tout ca pour que les 2 couillons repartent avec la fiancée à Squelettor.
De même la madame Bellefeuille de la serie les filles d'à coté...
Je parle pas des dessins animés où là c est l insulte directe...

Qu'en pensez vous?
937
j'ai vu une interview sur canal ou valérie était invité, apparemment elle est naturellement comme ça!
Avant elle jouait un peu les nounou pour une émission genre starac..(je c plus si c ça?!)

Mais apperemment elle s'éclate réellement lors du tournage de l'émissionD&CO!

Toutes les filles rondes ne sont pas forcemment fofolle!

On est comme tout le monde, on a nos humeur, nos sentiments,...

Mais pour la télé ils ont choisi une personne qui se sentait bien dans sa peau, et ils ont bien raison!
Elle prend beaucoup de plaisir et ça rend heureux de le voir!
36 ans oise 277
Oui c'est vrais que quand je regarde les series AB que j'aimais temps je me rend compte qu'il y a toujours ou souvent une ronde de qui on se mauque (madame bellefeuille comme tu le dit, eugénie, ...)ou alor le poid et souvent dans des conversations! Mais on peut aussi remarquer qu'il y a également des personnages qui sont "enlaidies pour pouvoir en rire (annette, aristide, ...)!
B I U