MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bubble Girl

C
53 ans 1965
J'ai trouvé ça :

http://www.thebluething.com/media/Bubble-Girl

Je ne sais pas trop à quoi ça sert (à rien sans doute) mais ça m'hypnotise... :shock:

Le but c'est  
de la faire aller où on veut...mais cette chutte infinie me perturbe...

Enfin...allez-y molo (bien que la pauvre est déjà morte depuis longtemps!) :lol: :roll:
45 ans Meuse 293
:lol: même pas mal
937
ça reste vraiment hypnotisant! et le fait d'en faire ce qu'on veut c'est génial! surtout de la faire passer par des tout petits trou!
C
35 ans alsace 133
j'ai reussi a la bloqur dans un tas de bulle
et en plus je suis fière de ma connerie lol
937
cecyle67 a écrit:
j'ai reussi a la bloqur dans un tas de bulle
et en plus je suis fière de ma connerie lol


tu peux la dégager, tu click dessus avec la souris et sans lacher tu la deplace!
48 ans 10768
j'avais déjà testé le même truc avec à la place de la fille... George Bush ! :lol:
44 ans 2883
ça m'angoisse ton truc!
j'ai mal pour la pauvre fille!!
rahlàlà, je rigole pas: c'est grave, je vois cette fille se prendre une bulle dans la tronche, faire le grand ecart, se plier en deux, se tordre les bras, ça me fait limite mal pour elle...

Mais je continue quand même :mrgreen: ça hypnotise, lol
P
39 ans Nice 21965
je m'imagine que c'est PAris hilton et c'est tres drole
62 ans Vert St Denis 77 321
Très drôle... il suffit d'imaginer sa belle mère ! sa Bru ! sa voisine ! son patron.... son banquier... et faire taper et faire coincer : tiens prend ça et re ça... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh là... dangereux ton truc finalement :shock:
44 ans 92 101
Citation:
rahlàlà, je rigole pas: c'est grave, je vois cette fille se prendre une bulle dans la tronche, faire le grand ecart, se plier en deux, se tordre les bras, ça me fait limite mal pour elle...


Moi aussi, fait me fait un drole d'effet, je me sens limite mal a l'aise avec se corps qui se tord dans tout les sens....

Brrrrr, j'en ai des frissons
52 ans dans mes baskets 635
Ils auraient du faire les bleus parce que avec les gnons qu'elle prend... elle devrait en avoir !

C'est vrai que les mouvement de ce corps qui se désarticule dans tous les sens me met mal à l'aise

Perso, j'imagine une personne en particulier qui m'a bien pourri la vie et je la pend par les pieds avant de la laisser retomber... oui je dois avouer que j'ai encore une petite rancoeur envers elle !!!

C'est PO bien, j'ai honte mais ça laisse sur mon visage un sourire :mrgreen:
C
53 ans 1965
Bande de sadiques! :lol: ;)
52 ans dans mes baskets 635
J'assume... :twisted:

Je ne montre pas bubble girl à mon homme car je ne veux pas passer pour une psychopathe étant donné que le personne que j'imagine à sa place il la connait très bien J'avoue, c'est une de ses trois meilleures amies...

La trahison autorise certaines vengeances donc autant qu'elles aient une note d'humour... :peur:
38 ans France 1769
morifosse a écrit:

C'est vrai que les mouvement de ce corps qui se désarticule dans tous les sens me met mal à l'aise


C'est clair que ca fait vraiment bizarre de la voir ce taper la tete contre les bulles...mais flûte ! qu'est ce que c'est marrant quand on imagine quelqu'un qu'on aime pas ! :lol:
42 ans paris 348
moi aussi je connaissais celui avec Geoges Bush et j'avoue que ça me fait beaucoup rire et puis ça fait un peu passer le temps!
c'est par ici, amusez vous bien!
et n'hésitez pas à le prendre avec la souris pour le balancer où vous voulez...
B I U