MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astrologie......

35 ans perpignan 130
Vous croyez à tout ce qui est voyance, astrologie, numérologie ect??
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi miss grassote wai j'y crois beaucoup mais j'ai une certaine reserve neanmoins qui fait que je ne construis pas ma vie sur cela..après je garde toujours dans ma tête mon ptit horoscope que j'ai ecouter ou lu chaque matin...

Ca donne un apperçu de la ptite journée a venir et en general, en ce qui me concerne en tout cas...ce qui est dit m'arrive toujours même si des fois j'aimerais qu'il se trompe :?
A
44 ans 263
L'astrologie,Oui moi j'y crois... enfin,disons que je crois a l'influence des etoiles sur notre theme de naissance,ta personnalité,ton caracteres,tes affinites ms pas sur ton devenir!!c tout...
Par contre,qd je vois Mme tessier chez Fogiel, pfff... la je me dis que ts les astrologues st vraiment des nuls..ms c pas bien,faut pas mettre tt le monde ds le mme panier,n'empeche que,bjr la pimbeche (elle doit etre frustrée ptet depuis que tonton a rendu l'âme:)
Tous les horoscopes quotidiens et autres betise,j'ai bcp bcp plus de mal!
Apres qd ici paris m'annonce que je v rencontrer brad pitt chez le boulanger,la g juste envie de rire!!

Pour ce qui est de la numerologie...alors la pas du tout par contre,je trouve ca debile!

et la voyance...je sais pas... j'aimerais pas trop y croire...ca voudrait dire que tt est décidé d'avance et je trouve ca vraiment trop triste et assez effrayant en fait..
C
37 ans calvados 1083
Heu...moi, l'astrologie...je suis plutôt partagée la dessus!
Quand mon horoscope m'annonce que ma journée va être superbe, que mon boulot du jour va être génial, que je vais faire la rencontre d'un(e) ami(e)(et oui, le sexe est inderminé! :lol: ), il se trompe! :evil:
Par contre, quand il me conseil de ravaler ma rancoeur, de fermer mon clapet, que ma journée va être pourrie, que je vais entre en conflit avec quelqu'un, là, il n'a pas tort!!!! :evil:
Il m'a même dit que j'étais née pour vivre dans le bonheur!!!! :? Par contre, il a oublié de préciser à partir de quand! :lol:

Pour tirer les cartes, c'est pareil!! Elles ne me prévoient qu'une belle vie, mais à partir de quelle date? mystère!

la voyance, je veux bien y croire! pourquoi pas! :)
F
49 ans Neverland 1830
grassote a écrit:
Vous croyez à tout ce qui est voyance, astrologie, numérologie ect??


Non, ni au père noel.

:arrow: :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
numérique, j'y crois, et j'en est eu le preuve une copine de ma mère qui ne me connaissait pas a su que j'avais un problème au niveau des yeux, des genoux et aussi une espèce de boule au niveau de la cuisse.
elle a aussi su dire à ma mère que je sortais a vec un mec, mais ça je pense plutôt qu'elle ma vu avec parce que l'astrologie numérik heu fin ça di bp de chose certes, mais pas niveau amour,j c'est comme si elle disait à ma mère qu'au moment où elle lui parle je suis en train de faire l'amour avec un mec quoi elle peut pas le savoir lol


flying_saucisse :arrow:
53 ans Belgique 3287
flying_saucisse a écrit:
grassote a écrit:
Vous croyez à tout ce qui est voyance, astrologie, numérologie ect??
Non, ni au père noel. :arrow: :arrow:


De toutes façons le Père Nowel c'est une ordure...

...et pour le reste je pense que quand tu t'es interrogé sur l'astrologie, la numérologie, ton prénom, etc etc etc... ta vie est finie et tu ne sais toujours pas qui tu es ni où tu vas...

Eveange ex-épouse X
13610
Non je n'y croit pas.

Ta vie tu la fait comme tu l'entends et pas comme les chiffres et les étoiles le disent.

Fut un temps ou j'y ai cru, ou je me suis nourrie de faux espoirs pour rien.
De plus, j'ai des amis qui sont allés voir des astrologues et Cie, qui se se vus prédire pleins de choses merveilleuses... ben ils attendent toujours.

Si j'avais de la thune à balancer par les fenêtres, ouais pourquoi pas mais ce n'est pas mon cas.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Ambre208 a écrit:
Non je n'y croit pas.
Ta vie tu la fait comme tu l'entends et pas comme les chiffres et les étoiles le disent.
.


oui, niveau du futur je suis totalement d'accord avec toi, mais bon si tu ne connais pas la personne et ke la personne ne te connait pas et rien qu'avec ta dater de naissance et ton prénom que toi même ait écrit elle arrive à te sortir les problèmes de santé que tu as eu ou que tu as au moment ou elle te fait la njumérologie toujours en étant chez toi et elle chez elle avec ce morceau de papier, excue moi ça parait tout de même réel, mais bon chacun pense à sa façon
F
49 ans Neverland 1830
hanayoridango a écrit:

mais bon si tu ne connais pas la personne et ke la personne ne te connait pas et rien qu'avec ta dater de naissance et ton prénom que toi même ait écrit elle arrive à te sortir les problèmes de santé que tu as eu ou que tu as au moment ou elle te fait la njumérologie toujours en étant chez toi et elle chez elle avec ce morceau de papier, excue moi ça parait tout de même réel, mais bon chacun pense à sa façon


Prend 1000 personnes , envoie les chez cette voyante/astrologue/ce que tu veux, note les resultats de chacune de ses analyses sous controle d'un huissier et presente les resultats, si tu obtiens ne serait ce que 25% de réussite, je suis prêt à admettre qu'une etude serieuse du phenomene est justifiée, au même titre que le placebo.
60 ans 91 25732
J'ai appris récemment par mon horoscope que j'allais rencontrer l'homme de ma vie ! L'horreur ! Ca signifie donc que je vis depuis près de 14 ans avec un imposteur ! :lol: Quoique...

Bon trève de plaisanterie, les horoscopes des journaux, c'est du pipeau (voire de la flute traversière, voire du hautbois et plus si affinités). Les astrologues des magazines féminins et télé sont payées pour écrire des trucs pseudo stellaires alors qu'elles ne sont sûrement pas fichues de distinguer un trou noir d'un astéroïde traçant... Quant à prévoir l'avenir... A part qu'elles vont toucher un chèque en fin de mois et ramener des gens sur leurs sites minitel et internet payants... Il ne vaut mieux pas y compter...

Pour ce qui est des astrologues qui établissent des thèmes astraux, je ne me prononcerai pas, je n'en connais pas (sauf Françoise Hardy mais elle ne m'a pas convaincue la dernière fois qu'elle a expliqué ses méthodes chez Ruquier).

La seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'effectivement j'ai plus d'affinités avec certains signes du zodiaque que d'autres... Mais je ne l'explique pas vraiment.

La numérologie et les "vibrations" des prénoms, c'est pas ma tasse de thé non plus. Chuis un peu fâchée avec les chiffres, c'est peut-être pour ça...

Les voyantes... Pour la plupart elles ne voient rien de plus que le portefeuille des gogos qui viennent les consulter. Il existe peut-être des gens avec un don réel. Je n'en connais pas non plus...

Alors il me reste les tarots... J'aime bien... Comme passe-temps... Mais certainement pas comme guide dans ma vie !
49 ans amiens 39
kikou moi la voyance c'est mon truc je suis cartomancienne et quelques autres petits truc c'est un loisir pour moi.Cependant horoscope c 'est trop evasif
l'horoscope ne peut pas s'adapter a toutes les personnes donc peu de gens y croivent.LOGIQUE NON !!!!!!!!!!!!voila un sujet qui me botte bien
a bientot bisous a toi :angel:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
flying_saucisse a écrit:
Prend 1000 personnes , envoie les chez cette voyante/astrologue/ce que tu veux, note les resultats de chacune de ses analyses sous controle d'un huissier et presente les resultats, si tu obtiens ne serait ce que 25% de réussite, je suis prêt à admettre qu'une etude serieuse du phenomene est justifiée, au même titre que le placebo.


je demande à voir ça, mais ce n'est ni une voyante/astrologue ce que tu veux c'est une personne comme toi et moi
47 ans 94
L'astrologie des magazines, c'est bidon, tout le monde devrait savoir ça...
:D

Mais il y a des astrologues qui ont l'air de savoir de quoi ils parlent.
http://elisakouto.centerblog.net/

http://www.astresnet.org/

et des forums de qualité
http://www.astrologie-libre.org/phpbb/index.php

Personnellement je trouve que c'est difficile à utiliser même s'il y a une vraie connaissance là derrière.

Apprendre à se connaître d'accord mais se retrouver dépendant d'un savoir/pouvoir ou de ceux qui savent, non merci.

Donc comme outil de connaissance je suis pour mais comme outil de manipulation,prévisions etc je suis contre.

8)
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne préfere pas croire en l'astrologie qu'on veut bien nous montrer (les horoscopes, la numérologie, etc), car si j'y croyais je ne serais plus avec mon aimé (pour les connaisseurs lui balance moi capricorne).
Je trouve qu'ils s'arrangent toujours pour etre assez evasifs pour que tout le monde s'y retrouve un peu.
Quand je lis la description des capricornes par exemple, oui il y a des choses qui me ressemblent, mais aussi des choses completement fausses.
Les gens qui ont envie d'y croire voient plutot ce qui est vrai, les sceptiques le reste... A mon avis.

Après, ce n'est pas parce que je n'y prete pas grande attention que je pense que c'est inutile.
Et, peut etre vais je mattirer les foudres en disant cela, mais je trouve l'astrologie beaucoup moins dangereuse que les religions, par exemple (pour comparer 2croyances)
B I U